Notre Pause yOga du vendredi soir 19h30-20h00, se nettoyer et s'énergiser pour le weekend
Incontournable rendez-vous
Notre Pause yOga du vendredi soir 19h30-20h00, se nettoyer et s'énergiser pour le weekend Book

• Tous les vendredi soir en VISIO •

de 19h30 à 20h00
yOga pour se retrouver, s’aligner à soi, se dynamiser


INSCRIPTION VALABLE POUR 4 RENDEZ-VOUS

Cours tous niveaux⁣
Disponible en replay, dans le cas où tu aurais un empêchement

En visio "Tu me vois et nous nous voyons, je peux te corriger, nous pouvons échanger"


Informations pratiques

Vous recevrez le lien de connection une fois le règlement effectué. Il sera valable pour les 4 cours suivants le règlement.

Prenez soin de ne pas faire d'erreur lorsque vous écrivez votre adresse mail afin de pouvoir recevoir le lien ! 

Si vous ne recevez pas le lien une fois l’achat effectué, vérifiez dans vos mails Indésirables ;-) 

Les cours en visio sont effectués via l’application Zoom. 

  1. Pour participer à un cours via Zoom, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application 
  2. Je vous recommande d’utiliser votre ordinateur portable, voire même de le connecter à votre télévision, afin de mieux y voir
  3. Vérifiez bien l’adresse email que vous notez sur l’inscription afin que vous puissiez recevoir votre lien d’accès qui vous est personnellement attribué
  4. Le paiement se fait uniquement via la plateforme Billetweb
  5. En vous inscrivant, vous aurez accès aux 4 séances suivant votre inscription
  6. Le yoga que je pratique est assez dynamique, mais très intuitif et donc varié, et sans distinction de niveaux. Ces cours sont l’occasion de pratiquer ensemble, et vous permettront de sentir les bienfaits que peut apporter un rendez-vous d’une demi-heure en fin de semaine. Une demi-heure c’est peu mais c’est vraiment super ! Et je sais qu’à la maison et en visio cela peut vite devenir compliqué. Donc 30 mn déjà, c'est top ! Si vous en avez la possibilité, vous pourrez continuer sur votre lancée, ou bien pendre le temps de clôturer avec un Savasana un petit peu plus long. Vous êtes chez vous, donc libre à vous!  
  7. Prenez soin de me préciser tout problème de santé éventuel. Je vous demande de vous ÉCOUTER et de ne pas prendre de risque. En aucun cas je ne pourrai être tenue responsable d’un quelconque accident survenu lors de la pratique. 
  8. Les femmes enceintes sont les bienvenues jusqu’à 4 mois de grossesse. Attention néanmoins : prévenez-moi afin que je puisse adapter certaines postures. 
  9. A n’importe quel moment de la séance, vous pouvez remplacer la posture proposée par une respiration longue et profonde par le nez, dans la position qui vous convient (position de l’enfant, position allongée sur le dos, ou assis tailleur)
  10. Pour pratiquer, vous avez besoin d’une tenue confortable et d’un tapis de yoga, de préférence. Vous pouvez aussi pratiquer sur un tapis ou de la moquette. Je vous recommande d’utiliser un support pour vous asseoir (brique de yoga, coussin de méditation, ou une serviette de bain roulée dans le sens de la longueur). Pensez à prendre une couverture près de vous pour la relaxation. Un verre d’eau si nécessaire. Il est recommandé d’éviter de manger dans les trois heures qui précèdent un cours. Vous aurez tout loisir de vous restaurer après!
  11. La durée des cours étant de seulement 30 mn, ils commenceront à l’heure précise. Veillez à éteindre votre téléphone et prévenir vos proches que vous n’êtes pas disponible pendant ce laps de temps afin qu’ils puissent le respecter. C’est un temps de pause que vous prenez pour vous, afin d’être mieux disponible ensuite avec eux. Apprenez-leur que c’est important!
  12. Je vous recommande de vous connecter au minimum 5 minutes avant le début de la séance afin de vérifier que tout fonctionne de votre côté. Si vous rencontrez un problème de connexion, vérifiez que votre wifi est suffisant et si ce n’est pas le cas, connectez vous avec la 4G. En cas de problème, quittez votre ordinateur et connectez-vous avec votre téléphone, en général ça marche! 
  13. Pour une meilleure qualité audio pour l’ensemble des participants, je vous demanderai de couper vos micros dès le début de la séance. Toutefois je vous regarde pendant le cours et je vous corrige si besoin. A la fin du cours, vous serez invité à réactiver vos micros et nous pourrons échanger quelques mots, je répondrai à vos questions éventuelles concernant la pratique. 
  14. Au sujet du REPLAY: la séquence du mois est enregistrée et vous sera envoyée sur demande. Ainsi vous pourrez continer à pratiquer chez vous :-)


 Nos rendez-vous en ligne, des témoignages qui font chaud au coeur

" Coucou Sandrine,
Je voulais te faire un message pour te souhaiter une sublime année. Tu es pour nous toutes très précieuse à nos yeux, ton énergie, ton savoir-faire et ton savoir être, ton enthousiasme, ta voix, ton rire, ton imagination et ta créativité sont incroyablement ressourçantes et bienveillantes. 
Merci pour celle que tu es et merci tout simplement d'être là d'exister et de faire ce que tu fais.
merci ❤️Sandrine ❤️ merci merci pour tout vraiment
Et prends bien soin de toi  "
- Laure

"Juste un petit message pour te dire que j'étais trop contente d'avoir pu me libérer du temps les vendredis soirs. Je trouve le format 30 min parfait pour le caler dans mon planning.
J'ai vraiment apprécié la séance que j'ai trouvé plutôt physique. 
J'ai besoin de gagner en souplesse mais je ne perds pas espoir.
Je suis contente de pouvoir te retrouver en live. C'est un moment important pour moi et je suis ravie de le passer en ta compagnie."
- Isa

" Merci pour ces petits bijoux du vendredi soir! 
Le yoga bien que difficile sur mes articulations, m'apporte autre chose, me tire vers le haut, et pas que ma colonne vertébrale, et l'espace de quelques minutes me fait me sentir une meilleure personne.
Il ya le "feeling" ressenti pendant la pratique à l'égard de celui ou celle qui l'enseigne. Bizarrement, faut-il que je remercie cette horreur de covid-19 pour t'avoir retrouvée? "
- Béa

​​​​​​​


  A propos de moi : 

"J’aime les rencontres, les voyages, la danse et le mouvement. J’aime chérir le moment présent. Amatrice d'arts vivants, j'ai passé les 17 premières années de ma vie professionnelle dans un tout autre univers créatif : la gastronomie. Fondatrice d’entreprises que j’ai accompagné vers l’excellence et le succès, je les ai cédé en 2015 avec la fierté d’avoir accompli ma mission et préservé mes biens les plus précieux : mon équilibre, mes amours et ma liberté.

Passionnée par l’humain et le développement de notre potentiel à être heureux, je me suis formée au coaching en France (accompagnement professionnel et formatrice en développement personnel) et à l’enseignement du yoga. J'ai créé Vitaphilia en 2016, au service du mieux-être et de l’harmonie, individuelle et collective. 

Récemment installée avec ma famille près de Lisbonne, je continue d'apprendre et de transmettre, dans un cycle continu donner-recevoir. Les événements et les activités de Vitaphilia sont des moments qui nourrissent le cœur, l’âme et le corps, à la rencontre d'une éco-spiritualité, d'une beauté plus grande que nous. 

Ma pratique se veut elle aussi libre, intuitive, et à l’écoute. Elle fait confiance à l’intelligence du corps, car le corps sait. Elle s'inspire de la rigueur Ashtanga et de la fluidité du Vinyasa yoga, de méditation en mouvement et d'autres approches holistiques pour se comprendre dans sa globalité, s’exprimer et prendre soin de soi. C’est un yoga pour sentir et ressentir, pour s’ouvrir et sourire de l’intérieur, afin d’offrir le meilleur de soi au monde."


Vous n'avez pas besoin d'avoir déjà pratiqué le yoga pour joindre les séances, la beauté des poses et la flexibilité ne sont pas une finalité mais se connecter à soi et à sa respiration, se sentir bien dans ce corps qui nous abrite et avec lequel on communique, apaiser le mental pour retrouver son être profond et exprimer sa version la plus authentique et la plus vraie à l'extérieur. 


Au plaisir de partager ces moments précieux ensemble  

Sandrine



Artiste illustration: @FilippaEdghill 

Read more
Organizer
Vitaphilia
Sandrine Batard Fairtlough, 31820, PIBRAC, France