Vous connaissez le Père-Lachaise.
Mais connaissez-vous la tombe de deux aéronautes retrouvés main dans la main à 8 600 mètres d'altitude ? Le tombeau d'un homme dont les attributs en bronze ont servi de presse-papiers au conservateur du cimetière ? Le mausolée d'une princesse russe que la presse du XIXe siècle a transformée, sans la moindre preuve, en grande prêtresse des vampires ?
Derrière les tombes célèbres se cache un autre Père-Lachaise : une ville dans la ville, faite d'histoires extraordinaires, de scandales et de légendes.
Cet automne, partez à sa découverte.
— Dates : tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches
— Départ : 14 h
— Durée : environ 2 heures
— Groupes : 20 personnes maximum
— Tarifs : 25 € (adulte) • 15 € (16–25 ans) • gratuit jusqu'à 15 ans inclus
La visite se déroule à pied et en extérieur. Elle est maintenue en cas de pluie, sauf conditions météorologiques exceptionnelles. Prévoyez des chaussures confortables et une tenue adaptée à la météo.
À très bientôt au Père-Lachaise !