L’Orchestre Saint-Germain vous propose un voyage musical riche et accessible, conçu pour émerveiller les auditeurs de tous âges. Sur le programme:
Le Concerto pour hautbois d’Albinoni sera interprété par Jemma Bausor, notre brillante hautboïste solo, déjà remarquée pour ses émouvants soli de hautbois et de cor anglais dans la Symphonie du Nouveau Monde de Dvořák.
Pour la première fois, l’Orchestre Saint-Germain sera dirigé par Alejandro Sandler, chef d’orchestre et trompettiste argentin au parcours international, fondateur de l’Orchestre de Lutetia à Paris et partenaire de grands artistes tels que Cecilia Bartoli et Daniel Barenboïm.
L’Orchestre Saint-Germain est basé dans la Ville Royale où est né Louis XIV et réunit des musiciens passionnés et désireux de s’investir dans la vie culturelle des communes de l’Ouest Parisien. Né du souhait de créer un ensemble symphonique pour la Ville et d’un véritable besoin de partager l’amour de la musique et du spectacle vivant avec les habitants yvelinois, ce jeune orchestre (fondé en 2019 par Matthieu Arnaud) propose des concerts dont le répertoire va du Baroque aux compositions modernes.