À quelques mois de la fin du support des cookies tiers sur les principaux navigateurs web, la task force de la commission Nouveaux environnements publicitaires cookieless vous invite à un Petit Déjeuner pour tout savoir des solutions « cookieless » et « consentless » pour le ciblage, la répétition et la mesure de l’efficacité des campagnes publicitaires.
Cet évenement viendra compléter et mettre en perspective la publication du « Guide de la nouvelle publicité digitale », avec l’intervention d’experts de l’association. Découvrez le programme ci-dessous :
- 09:00 : Introduction par Augustin Decré
- 09:10 : Table Ronde : « Quelle adressabilité à l’heure du cookieless » ?avec Julien Delhommeau, Xandr, Laurent Nicolas, Implcit, Augustin Decré, Index Exchange, Arnaud Sirjacq, Sirdata
- 09:40 : Conversation « Mesurer et optimiser à l’heure du cookieless » ? avec Fatma Allouche, Publicis Media
- 09:50 : Focus sur les « Privacy Enhancing Technologies » par Daniel Krzywicki, Solutions Engineer, Meta
- 10:00 : Q&A et conclusion
Réservé aux membres d'Alliance Digitale