Petit festival 2017
Petit festival 2017 Book
Thu Jul 06, 2017 to Thu Jul 13, 2017
2017-07-06 00:00:00 2017-07-13 00:00:00 Europe/Paris Petit festival 2017 Reservations on : https://www.billetweb.fr/petit-festival-2017-pass -- Bienvenue sur la page de réservation du Petit festival de musique en Trégor 2017, 9ème édition. Au début est une forêt sereine, laselva moralede Claudio Monteverdi. Le vent se lève, apportant une musique lointaine. Il mêle le parfum du jasmin aux accords d’une toccata que Thomas Dunford improvise à l’archiluth. On se glisse dans un salon d’Ispahan, dont les Chemirani font résonner les alvéoles ouvragées du plafond. Mais bientôt de la ruche coule un autre miel, concentré concertant de Bach, servi par Jean Rondeau et Louis Creac’h. La tempête gronde et c'est la voix de Marie Perbost qui, telle Pallas, apaisera Eole. On se repose au pied d’un arbre et, sous les feuilles séchées de la Méditerranée, on découvre les racines du rêve, des langues oubliées de Babylone à Grenade que Roula Safar (en)chante à nouveau. On se lève : de la forêt quand on gagne les bords du Yar s’élèvent des plaintes envoûtantes auxquelles se mêlent des danses médiévales, celles de Noé Plantin et Laurent Sauron. Regagnons les vergers, plus civilisés mais habités de contes où chacun cherche sa pomme. Poursuivons notre chemin, à pied ou à vélo pour garder le souffle et, en observant au passage la foule qui trépigne aux tréteaux du vaudeville, gagnons la somptueuse demeure où le son du cor nous appelle, proclamant, solennel l’avènement de temps nouveaux à l’aube de la Révolution. On croisera en chemin une bande de violoneux conduits par un barde à longue barbe blanche, d’autres encore, de ceux qui font danser et même un trio venu des Indes (celles d’Amérique) pour capturer le vent qui emporte au loin le souvenir des temps anciens. Ce n’est plus une brise qui agite les feuilles des peupliers le long du Lapic, c’est un tourbillon joyeux qui nous entrainera jusqu’au Caplan, un soir de cabaret. A très vite Guimaëc, France Son ar mein

Bienvenue sur la page de réservation du Petit festival de musique en Trégor 2017, 9ème édition.

Au début est une forêt sereine, la selva morale de Claudio Monteverdi. Le vent se lève, apportant une musique lointaine. Il mêle le parfum du jasmin aux accords d’une toccata que Thomas Dunford improvise à l’archiluth. On se glisse dans un salon d’Ispahan, dont les Chemirani font résonner les alvéoles ouvragées du plafond. Mais bientôt de la ruche coule un autre miel, concentré concertant de Bach, servi par Jean Rondeau et Louis Creac’h. La tempête gronde et c'est la voix de Marie Perbost qui, telle Pallas, apaisera Eole. On se repose au pied d’un arbre et, sous les feuilles séchées de la Méditerranée, on découvre les racines du rêve, des langues oubliées de Babylone à Grenade que Roula Safar (en)chante à nouveau. On se lève : de la forêt quand on gagne les bords du Yar s’élèvent des plaintes envoûtantes auxquelles se mêlent des danses médiévales, celles de Noé Plantin et Laurent Sauron.

Regagnons les vergers, plus civilisés mais habités de contes où chacun cherche sa pomme. Poursuivons notre chemin, à pied ou à vélo pour garder le souffle et, en observant au passage la foule qui trépigne aux tréteaux du vaudeville, gagnons la somptueuse demeure où le son du cor nous appelle, proclamant, solennel l’avènement de temps nouveaux à l’aube de la Révolution. On croisera en chemin une bande de violoneux conduits par un barde à longue barbe blanche, d’autres encore, de ceux qui font danser et même un trio venu des Indes (celles d’Amérique) pour capturer le vent qui emporte au loin le souvenir des temps anciens.
Ce n’est plus une brise qui agite les feuilles des peupliers le long du Lapic, c’est un tourbillon joyeux qui nous entrainera jusqu’au Caplan, un soir de cabaret.

A très vite

Read more
Location
Organizer
Son ar mein
1 Hent Lokireg, 29620, GUIMAEC, France
0298792627