LE PIQUE-NIQUE DU VIGNERON EST DE RETOUR AU DOMAINE LÉON BLEESZ LE DIMANCHE 24 ET LUNDI 25 MAI 2026 !
Deux journées placées sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur !
Au programme :
- 9h30 : Randonnée dans le vignoble - pour les amateurs de marche (env. 2 heures).
- De 11h30 à 12h45 : Apéritif de bienvenue et accueil de tous les participants !
- De 12h00 à 17h30 : Temps festif & Pique-Nique. Vous apportez votre repas ou profitez d'un menu du traiteur "Au Terroir Sauvage" et nous mettons à votre disposition barbecues, chapiteaux, tables et bancs ! Toute la journée, profitez d’une sélection de vins disponible au bar pour accompagner votre repas en vous munissant de la Carte Service des Vins*.
- De 14h à 17h : Balade de découverte dans le vignoble, initiation à la dégustation, visite de cave,...
Ambiance musicale assurée par le seul et l'unique Uwe Williams durant tout l'après-midi !
---
*La Carte de Service des Vins, vendue au prix de 8€ pour 4 verres de vin de 12cl, vous permettra de découvrir une sélection de vins disponible au bar tout au long de la journée.
La personne effectuant la commande sera automatiquement désignée comme responsable de table et se porte garante du bon comportement des participants associés à sa réservation.
GROUPE DE PLUS DE 15 PERSONNES : NOUS CONTACTER.