Nous vous proposons de nous retrouver pour un moment agréable et convivial autour d’un pique-nique.
Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Chacun apporte son propre repas et ses boissons selon ses envies. L’objectif est simplement de passer un bon moment ensemble, dans une ambiance détendue et chaleureuse.
Nous nous retrouverons directement sur place pour profiter de cet instant de convivialité et faire connaissance.
Au plaisir de partager ce moment avec vous !