#PlaceAuxJeunes #JAZZSURSEINE2022 LA JAM DU DIMANCHE ANIMÉE PAR TOM IBARRA Spéciale STING
#PlaceAuxJeunes #JAZZSURSEINE2022 LA JAM DU DIMANCHE ANIMÉE PAR TOM IBARRA Spéciale STING Book
Sun Oct 09, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-10-09 20:30:00 2022-10-09 21:00:00 Europe/Paris #PlaceAuxJeunes #JAZZSURSEINE2022 LA JAM DU DIMANCHE ANIMÉE PAR TOM IBARRA Spéciale STING Reservations on : https://www.billetweb.fr/placeauxjeunes-jam-session-tom-ibarra6 -- TOM IBARRA guitare/lead LOUIS GUIGNIER vibraphone VICTOR RAYNAUD basse LUCAS DAUCHEZ batterieRemarqué très tôt par les plus grands pour sa virtuosité, ses compositions riches et dynamiques et ses lignes mélodiques, Tom Ibarra a très vite été programmé dans des festivals nationaux et internationaux. Il a partagé la scène avec Didier Lockwood et Sylvain Luc en 2015, Marcus Miller en 2016, Richard Bona en showcase au NAMM en 2017 à Los Angeles ou encore Kamasi Washington et Anderson Paak en 2019 lors d’un beuf improvisé sur la scène du Baiser Salé ! Habitué des lieux et des jam sessions, à 23 ans, Tom prend les rênes de la jam un dimanche par mois ! Influencé par la pop, le rock, le jazz et les musiques électroniques, c’est tout naturellement que Tom Ibarra prend sa guitare pour une jam spéciale Sting ! Le bassiste auteur de près de 400 chansons enregistrées, est aux côtés d’Elton John, Mark Knopfler ou Phil Collins l’un des auteurs marquants de la variété britannique de ces 30 dernières années. Il n’a aujourd’hui plus rien à prouver. Il est un explorateur musical, un pionnier des sons, un homme curieux de créer avec des artistes issus de tous les genres musicaux. La JAM du DIMANCHE un rendez-vous incontournable, une ambiance inégalable couleur fusion ! Bienvenue dans l’univers des Jam Sessions #PlaceAuxJeunes ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

TOM IBARRA guitare/lead
LOUIS GUIGNIER vibraphone
VICTOR RAYNAUD basse
LUCAS DAUCHEZ batterie

Remarqué très tôt par les plus grands pour sa virtuosité, ses compositions riches et dynamiques et ses lignes mélodiques, Tom Ibarra a très vite été programmé dans des festivals nationaux et internationaux. Il a partagé la scène avec Didier Lockwood et Sylvain Luc en 2015, Marcus Miller en 2016, Richard Bona en showcase au NAMM en 2017 à Los Angeles ou encore Kamasi Washington et Anderson Paak en 2019 lors d’un beuf improvisé sur la scène du Baiser Salé !
Habitué des lieux et des jam sessions, à 23 ans, Tom prend les rênes de la jam un dimanche par mois !

Influencé par la pop, le rock, le jazz et les musiques électroniques, c’est tout naturellement que Tom Ibarra prend sa guitare pour une jam spéciale Sting ! Le bassiste auteur de près de 400 chansons enregistrées, est aux côtés d’Elton John, Mark Knopfler ou Phil Collins l’un des auteurs marquants de la variété britannique de ces 30 dernières années. Il n’a aujourd’hui plus rien à prouver. Il est un explorateur musical, un pionnier des sons, un homme curieux de créer avec des artistes issus de tous les genres musicaux.

La JAM du DIMANCHE un rendez-vous incontournable, une ambiance inégalable couleur fusion !
Bienvenue dans l’univers des Jam Sessions #PlaceAuxJeunes !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771