#PlaceAuxJeunes LA JAM DU DIMANCHE ANIMÉE PAR TOM IBARRA HOMMAGE À ERROLL GARNER
#PlaceAuxJeunes LA JAM DU DIMANCHE ANIMÉE PAR TOM IBARRA HOMMAGE À ERROLL GARNER Book
Sun Nov 13, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-11-13 20:30:00 2022-11-13 21:00:00 Europe/Paris #PlaceAuxJeunes LA JAM DU DIMANCHE ANIMÉE PAR TOM IBARRA HOMMAGE À ERROLL GARNER Reservations on : https://www.billetweb.fr/placeauxjeunes-jam-session-tom-ibarra7 -- AUXANE CARTIGNY piano TOM IBARRA guitare/lead SAMUEL F'HIMA cbasse DAVID PAYCHA batterieRemarqué très tôt par les plus grands pour sa virtuosité, ses compositions riches et dynamiques et ses lignes mélodiques, Tom Ibarra a très vite été programmé dans des festivals nationaux et internationaux. Il a partagé la scène avec Didier Lockwood et Sylvain Luc en 2015, Marcus Miller en 2016, Richard Bona en showcase au NAMM en 2017 à Los Angeles ou encore Kamasi Washington et Anderson Paak en 2019 lors d’un boeuf improvisé sur la scène du Baiser Salé ! Erroll Garner est pianiste autodidacte et fait partie des improvisateurs les plus doués que le jazz ait connu. Avec son style très propre à lui, il utilisait sa main gauche imperturbable comme un instrument rythmique, tandis que sa main droite dansait sur les touches du piano avec un contrôle incroyable. Son approche du jazz est à la fois originale et moderne, et sa musique est influencée par les Big Bands, Art Tatum ou encore Fats Waller. C’est en 1954 qu’on lui reconnaît le statut de star du jazz avec le morceau « Misty ». Habitué des lieux et des jam sessions, à 23 ans, Tom prend les rênes de la jam un dimanche par mois ! La JAM du DIMANCHE un rendez-vous incontournable, une ambiance inégalable couleur fusion ! Bienvenue dans l’univers des Jam Sessions #PlaceAuxJeunes ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

AUXANE CARTIGNY piano
TOM IBARRA guitare/lead
SAMUEL F'HIMA cbasse
DAVID PAYCHA batterie

Remarqué très tôt par les plus grands pour sa virtuosité, ses compositions riches et dynamiques et ses lignes mélodiques, Tom Ibarra a très vite été programmé dans des festivals nationaux et internationaux. Il a partagé la scène avec Didier Lockwood et Sylvain Luc en 2015, Marcus Miller en 2016, Richard Bona en showcase au NAMM en 2017 à Los Angeles ou encore Kamasi Washington et Anderson Paak en 2019 lors d’un boeuf improvisé sur la scène du Baiser Salé !

Erroll Garner est pianiste autodidacte et fait partie des improvisateurs les plus doués que le jazz ait connu. Avec son style très propre à lui, il utilisait sa main gauche imperturbable comme un instrument rythmique, tandis que sa main droite dansait sur les touches du piano avec un contrôle incroyable. Son approche du jazz est à la fois originale et moderne, et sa musique est influencée par les Big Bands, Art Tatum ou encore Fats Waller. C’est en 1954 qu’on lui reconnaît le statut de star du jazz avec le morceau « Misty ».

Habitué des lieux et des jam sessions, à 23 ans, Tom prend les rênes de la jam un dimanche par mois !
La JAM du DIMANCHE un rendez-vous incontournable, une ambiance inégalable couleur fusion !

Bienvenue dans l’univers des Jam Sessions #PlaceAuxJeunes !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771