Cycle 4 séances - Primevox
Oser prendre sa place : 4 compétences fondamentales (Namur)
Sat Apr 25, 2026 at 10:30 AM to Sun May 17, 2026 at 12:30 PM
Timezone : Europe/Brussels
Les Glycines, Avenue de la Plante 15, 5100 Namur, Belgique
Oser prendre sa place : 4 compétences fondamentales (Namur)
About
Vous doutez parfois de vous.
Vous avez du mal à vous positionner clairement.
Le regard des autres vous influence plus que vous ne le voudriez.
Vous hésitez à dire non.
Ou vous avez l’impression de ne pas être pleinement vous-même dans certaines situations.

Dates des séances :
25/04 - Trouver sa place sans s’effacer ni s’imposer
02/05 - Rester solide face au regard des autres
09/05 - Poser ses limites sans culpabiliser
17/05 - Développer une confiance en soi solide et authentique
 
Ce parcours en 4 séances a été conçu pour travailler les bases concrètes de la confiance en soi et de la confiance relationnelle.
 
Pas une confiance théorique.
Pas une motivation artificielle.
Mais une confiance qui se construit dans le corps, dans la posture, dans la relation.
 
Le mode de travail s'effectue sur base des codes de la théâtrothérapie (exploration par le corps, appliquant la psychologie comportementale et les codes du théâtre et de l'improvisation).
 
Aucune expérience en théâtre ni improvisation n'est requise. 
Tout travail dans le corps se fait dans la sécurité et la bienveillance.
 
Pour toute question, contacter Thomas : thomas@primevox.eu / 0470210442
Read more
Tickets
Date and place
Sat Apr 25, 2026 at 10:30 AM to Sun May 17, 2026 at 12:30 PM
Timezone : Europe/Brussels
Add to my calendar
2026-04-25 10:30:00 2026-05-17 12:30:00 Europe/Brussels Oser prendre sa place : 4 compétences fondamentales (Namur) Reservations on : https://www.billetweb.fr/prendre-sa-place-cycle-primevox-namur -- Vous doutez parfois de vous. Vous avez du mal à vous positionner clairement. Le regard des autres vous influence plus que vous ne le voudriez. Vous hésitez à dire non. Ou vous avez l’impression de ne pas être pleinement vous-même dans certaines situations. Dates des séances : 25/04 - Trouver sa place sans s’effacer ni s’imposer 02/05 - Rester solide face au regard des autres 09/05 - Poser ses limites sans culpabiliser 17/05 - Développer une confiance en soi solide et authentique   Ce parcours en 4 séances a été conçu pour travailler les bases concrètes de la confiance en soi et de la confiance relationnelle.   Pas une confiance théorique. Pas une motivation artificielle. Mais une confiance qui se construit dans le corps, dans la posture, dans la relation.   Le mode de travail s'effectue sur base des codes de la théâtrothérapie (exploration par le corps, appliquant la psychologie comportementale et les codes du théâtre et de l'improvisation).   Aucune expérience en théâtre ni improvis… Les Glycines, Avenue de la Plante 15, 5100 Namur, Belgique Thomas Haddad
Thomas Haddad
Rue du Poncha 19 B1, 1457, Walhain, Belgique