Comment inscrire ma classe ?
1. Sélectionnez la date de votre choix.
2. Sélectionnez la (les) activité(s) de votre choix
3. Sélectionnez le nombre d'élèves dans votre classe pour chaque activité
4. Cliquez sur le bouton "Suivant" en dessous des activités.
5. Entrez vos coordonnées et cliquez sur le bouton "Suite".
5. Vérifiez votre panier et cliquez sur le bouton "Valider" ou, pour ajouter d'autres dates, sur "+ Ajouter d'autres dates".
Faut-il un minimum d'élèves ?
Pour garantir un minimum de participants, un minimum d'élèves sera requis pour certaines activités. Le minimum est indiqué automatiquement lors de la sélection du nombre d'élèves.
Que faire si le nombre d'élèves est incertain ?
Lorsque nous vous demandons le nombre d'élèves de votre classe, il vous est possible de nous donner un nombre indicatif. Ainsi, pas de stress si un ou plusieurs élèves sont absents le jour même.
Si le nombre devait changer de manière plus importante, merci de nous envoyer un e-mail ou de modifier votre réservation (lien dans le mail de confirmation).
Je donne cours à domicile à mes enfants, puis-je m'inscrire ?
Vous pouvez vous inscrire pendant la période d'inscription scolaire à condition de respecter le minimum d'enfants inscrits d'un même niveau scolaire. Nous vous conseillons de vous coordonner avec d'autres parents pour inscrire plusieurs enfants à la fois.
A partir du premier mars, vous pourrez également recontacter VivaSciences pour voir s'il est possible de vous inscrire en même temps qu'un groupe scolaire (sous réserve de places encore disponibles).
Où se déroulent les activités ?
Toutes les activités se déroulent Gembloux, au sein de la faculté Gembloux-Agro-Bio Tech (gare à proximité et parking gratuit à la faculté).
Vous serez automatiquement informés du lieu exact de chacune des activités dans le mail de confirmation.
En cas de changement d'adresse, vous serez directement contacté par mail.
Plus d'informations : www.vivasciences.uliege.be/pds-info
Vais-je recevoir un mail de confirmation
Oui. Vous recevrez directement un mail de confirmation comprenant les informations utiles pour l'ensemble des activités réservées.
Veuillez le conserver précieusement.
Si vous n'avez pas reçu de mail, vérifiez bien dans vos SPAM
Vais-je recevoir un billet ?
Cela dépend de votre activité.
- Pour certaines activités, vous n'avez besoin que des informations présentes sur le mail de confirmation.
- Pour d'autres, s'il vous est envoyé, le billet pourra vous être demandé à l'entrée de l'événement. Nul nécessaire de l'imprimer, la version électronique sur votre smartphone suffit.
L'événement est-il payant ?
Non, toutes les activités sont proposées gratuitement.
Pour le grand public, des options payantes peuvent vous être proposées à la brasserie universitaire.