Formations, stages et ateliers en Communication NonViolente (CNV) de Martin STAUDE (à Montpellier et ailleurs)
TOUTES MES FORMATIONS SERONT MAINTENUES EN PRÉSENTIEL PENDANT LE CONFINEMENT. Après votre inscription, je vous envoie une convocation qui vous permettra de vous déplacer et de participer à la formation en présentiel.


Bonjour & bienvenue,

Ravi que vous ayez atterri sur ma page d'inscription aux formations, stages et ateliers en CNV que je propose. Ici vous pouvez voir et choisir une ou plusieurs de mes formations, vous y inscrire et régler de différentes façons. L'intention est d'offrir une manière simple, rapide et sécurisée pour effectuer et gérer les inscriptions - pour vous et pour moi.

Si vous avez des questions, commentaires ou demandes, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous voir ou revoir bientôt.

Chaleureusement,

Dr Martin STAUDE

Infos légales sur moi :
Formateur certifié du CNVC en Communication NonViolente (CNV)
Certificat d'inscription au Répertoire des Entreprises et des Établissements
SIRET 80228038800033, APE 70222
18 av du jeu de mail, 34170 Castelnau-le-Lez
Tél : 07 81 03 94 90, E-mail : martin.staude.pro@gmail.com

Infos sanitaires liées au Covid-19 :
C'est important pour moi de créer des conditions d'apprentissage dans la sécurité, la confiance et le confort lors de mes formations en présentiel. Par conséquent, moi et l'association où se déroulent mes formations mettons en place des mesures sanitaires recommandées au niveau local et gouvernemental dans la mesure du possible (par ex. gel hydroalcoolique, distanciation sociale, aération des salles, port de masques pour les déplacements, désinfection, etc.). En même temps, comptant sur la liberté et la responsabilité de chacun, j'invite les participants de mes formations à apporter du matériel de protection et à adopter des comportements qui leur permettent de prendre soin de leur santé, de préserver la santé des autres et de se sentir plus en sécurité. Si besoin, j’ouvrirai un espace de discussion au début de la formation pour que nous puissions exprimer nos besoins liés à la situation sanitaire, écouter les besoins des autres et trouver des stratégies créatives pour prendre soin de nous tous.
Le panier est vide