Projection du documentaire Nou lé kwir, nou lé fièr
Tue May 05, 2026 from 03:00 PM to 05:00 PM
Timezone : Indian/Reunion
Service de Culture Audiovisuelle et Numérique (SCAN), Avenue René Cassin
Projection du documentaire Nou lé kwir, nou lé fièr
About
Projection du documentaire Nou lé kwir, nou lé fièr, réalisé par et en présence de Camille Monier, suivie d’un échange avec le public, cet événement propose un espace de réflexion et de dialogue autour des questions LGBTQIA+ à l'île de la Réunion.

À travers ce film, le public est invité à découvrir des parcours, des réalités et des enjeux liés aux identités de genre et aux orientations sexuelles. La projection sera suivie d’une discussion ouverte, permettant d’approfondir les thématiques abordées, de partager des points de vue et de favoriser une meilleure compréhension des vécus concernés.

Ce temps d’échange se veut accessible à toutes et tous, dans un cadre bienveillant, propice à l’écoute et au débat.

Le documentaire dure 52 minutes - 1h de débat, événement de 15h00 à 17h00. 
Read more
Tickets
Date and place
Tue May 05, 2026 from 03:00 PM to 05:00 PM
Timezone : Indian/Reunion
Add to my calendar
2026-05-05 15:00:00 2026-05-05 17:00:00 Indian/Reunion Projection du documentaire Nou lé kwir, nou lé fièr Reservations on : https://www.billetweb.fr/projection-du-documentaire-nou-le-kwir-nou-le-fier -- Projection du documentaire Nou lé kwir, nou lé fièr, réalisé par et en présence de Camille Monier, suivie d’un échange avec le public, cet événement propose un espace de réflexion et de dialogue autour des questions LGBTQIA+ à l'île de la Réunion. À travers ce film, le public est invité à découvrir des parcours, des réalités et des enjeux liés aux identités de genre et aux orientations sexuelles. La projection sera suivie d’une discussion ouverte, permettant d’approfondir les thématiques abordées, de partager des points de vue et de favoriser une meilleure compréhension des vécus concernés. Ce temps d’échange se veut accessible à toutes et tous, dans un cadre bienveillant, propice à l’écoute et au débat. Le documentaire dure 52 minutes - 1h de débat, événement de 15h00 à 17h00.  Service de Culture Audiovisuelle et Numérique (SCAN), Avenue René Cassin Service Égalité
Service Égalité