Projection animé « Goshu le Violoncelliste »
Sat May 30, 2026 from 03:00 PM to 04:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Auditorium Rostropovitch, Rue de Gesvres, Beauvais, France
Projection animé « Goshu le Violoncelliste »
About
PLACEMENT LIBRE
Goshu est un violoncelliste d'orchestre maladroit et timide, toujours réprimandé par son professeur. Il va être aidé dans la préparation de son concert par la visite d'une succession d'animaux : un chat, un coucou, un tanuki et un mulot, chacun lui apportant des vertus telles que la patience, le goût de la communication et la rigueur. Le chat, provocateur, insolent et chapardeur, révèle à Goshu sa faculté d'exprimer sa colère. L'oiseau chantant son fameux « coucou » sur deux notes est un modèle pour Goshu qui tentera de multiples variations sur cet air ; le tanuki approfondit l'enseignement du rythme avec son tambour. Enfin, la souris suppliera Goshu de jouer pour la guérison de son souriceau malade, ce qui sera l'occasion pour Goshu de faire montre de sa compassion et de sa générosité. Ces animaux, dans leur comportement authentique, auront tous contribué, par l'échange, à l'apprentissage intime du jeune héros.
 
 
 
 
 
Read more
 
 
 
Le présent programme est communiqué sous réserve d'éventuelles modifications de programme ou de distribution. Dans ce cas, les billets ne sont ni repris, ni échangés.

 

Tickets
Date and place
Sat May 30, 2026 from 03:00 PM to 04:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-05-30 15:00:00 2026-05-30 16:00:00 Europe/Paris Projection animé « Goshu le Violoncelliste » Reservations on : http://www.festivalvioloncellebeauvais.com -- PLACEMENT LIBRE Goshu est un violoncelliste d'orchestre maladroit et timide, toujours réprimandé par son professeur. Il va être aidé dans la préparation de son concert par la visite d'une succession d'animaux : un chat, un coucou, un tanuki et un mulot, chacun lui apportant des vertus telles que la patience, le goût de la communication et la rigueur. Le chat, provocateur, insolent et chapardeur, révèle à Goshu sa faculté d'exprimer sa colère. L'oiseau chantant son fameux « coucou » sur deux notes est un modèle pour Goshu qui tentera de multiples variations sur cet air ; le tanuki approfondit l'enseignement du rythme avec son tambour. Enfin, la souris suppliera Goshu de jouer pour la guérison de son souriceau malade, ce qui sera l'occasion pour Goshu de faire montre de sa compassion et de sa générosité. Ces animaux, dans leur comportement authentique, auront tous contribué, par l'échange, à l'apprentissage intime du jeune héros.           Auditorium Rostropovitch, Rue de Gesvres, Beauvais, France Association pour le rayonnement du violoncelle
Association pour le rayonnement du violoncelle
17 Rue du Pré Martinet, 60000, beauvais, France
0344224604