Projection "Loïc, Séropo indétectable"
LA SAISON DU DOC !
Projection "Loïc, Séropo indétectable" Book
Thu Nov 14, 2019 from 07:30 PM to 09:00 PM Add to my calendar
2019-11-14 19:30:00 2019-11-14 21:00:00 Europe/Paris Projection "Loïc, Séropo indétectable" Reservations on : https://www.billetweb.fr/projection-loic-seropo-indetectable -- Dans le cadre de La Saison du doc !, Heure Exquise ! Centre international pour les arts vidéo vous propose "Loïc, séropo indétectable"de Iris LebrunProjection gratuite, suivie d'une rencontre avec la réalisatriceLoïc, séropo indétectable de Iris Lebrun(FR - 2018 - 52mn)Coproduction : Wild Horses, France Televisions, Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France.Loïc, 26 ans, décide de partir à Londres, loin de son Auvergne natale, où il se sent libre de vivre son homosexualité. Son élan est stoppé net lorsqu’il apprend qu’il a contracté le sida. Après le choc et le déni viennent les premières résolutions forcées : la fin des relation sexuelles, de la fête, des cigarettes. Puis le traitement débute, avec son lot d’effets secondaires douloureux, la fatigue, les nausées et les cauchemars. De retour dans son Auvergne natale, Loïc se demande s’il parviendra à tout raconter à ses parents. En attendant, il se confie à une caméra, tenant un journal intime filmé de ses doutes et de ses craintes..Projection suivie d’une rencontre avec la réalisatrice Fort de Mons, Rue de Normandie, Mons-en-Barœul, France HEURE EXQUISE !
Dans le cadre de La Saison du doc !, Heure Exquise ! Centre international pour les arts vidéo vous propose "Loïc, séropo indétectable"de Iris Lebrun
Projection gratuite, suivie d'une rencontre avec la réalisatrice

Loïc, séropo indétectable de Iris Lebrun
(FR - 2018 - 52mn)
Coproduction : Wild Horses, France Televisions, Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France.

Loïc, 26 ans, décide de partir à Londres, loin de son Auvergne natale, où il se sent libre de vivre son homosexualité. Son élan est stoppé net lorsqu’il apprend qu’il a contracté le sida. Après le choc et le déni viennent les premières résolutions forcées : la fin des relation sexuelles, de la fête, des cigarettes. Puis le traitement débute, avec son lot d’effets secondaires douloureux, la fatigue, les nausées et les cauchemars. De retour dans son Auvergne natale, Loïc se demande s’il parviendra à tout raconter à ses parents. En attendant, il se confie à une caméra, tenant un journal intime filmé de ses doutes et de ses craintes..


Projection suivie d’une rencontre avec la réalisatrice
Read more
Organizer
HEURE EXQUISE !
BP113 - le Fort, rue de Normandie - Mons-en-Baroeul
0320432432