Objectif : sensibiliser le public au rôle du castor dans l’écosystème, montrer les enjeux liés à son retour en Wallonie et encourager une meilleure cohabitation entre l’homme et la nature.
Après le documentaire, nous vous proposons un moment d’échange facultatif pour ceux qui veulent en savoir plus.