1- Aucune réservation par courriel ni par commentaire.
2- Merci de réserver uniquement le nombre de places nécessaires et d’annuler les billets à l’avance en cas d’imprévu en cliquant sur le bouton « Gérer ma commande » situé au bas de l’e-mail de confirmation de réservation.
3- Nous vous invitons à arriver 30 minutes avant le début de séance. Un retard de plus de 15 minutes ne garantit plus l’entrée.
4- Accès uniquement sur présentation d’un QR code individuel. Merci d’être muni du billet au format papier ou électronique.
5- Si la réservation n’est plus accessible, l’événement est complet. Il est alors possible de s’inscrire sur la liste d'attente. Un courriel vous sera adressé automatiquement si de nouvelles places se libèrent.
Avec le soutien de l’Ambassade de Chine en France, la projection spéciale du documentaire de coproduction sino-française « Chine-France, l’art en partage » est organisée au Centre culturel de Chine à Paris à l’occasion de la clôture de l’exposition d’images 《Un siècle de conservation – de la Cité interdite au Musée du Palais》.
Le documentaire, centré sur plus de deux cents pièces précieuses des collections chinoises et françaises de l’exposition 《La Cité interdite et le château de Versailles - Les échanges entre la Chine et la France aux XVIIe et XVIIIe siècles》, retrace à travers l’espace-temps les contenus emblématiques et les récits exemplaires des échanges entre les civilisations chinoise et française, pour illustrer avec vivacité les moments forts empreints de respect mutuel et d’influence réciproque entre les deux pays au cours de l’histoire, et témoigner de l’étape importante du 60e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Chine et la France célébré en 2024.
À l’issue de la projection, le public pourra visiter l’exposition d’images 《Un siècle de conservation – de la Cité interdite au Musée du Palais》 conjointement organisée par le Centre culturel de Chine à Paris et le Musée du Palais, consacrée aux fondements historiques et aux contenus culturels des échanges sino-français.