Projet Spinal Flow
Sun Jul 06, 2025 at 01:25 PM to Sun Aug 31, 2025 at 12:00 AM
Timezone : Europe/Paris
 Projet Spinal Flow
About
Cher-ère ami-e, famille, connaissance ...
 
Je te sollicite aujourd’hui pour une co-participation dans mon projet de formation à la Technique du SPINAL FLOW (Le flux de la colonne vertébrale).
 
Depuis 1 mois je me forme a cette technique qui a été développée par le Dr Carli, une chiropraticienne australienne. Après s’être formée à travers le monde et avoir expérimentée différentes techniques elle transmets aujourd’hui ce savoir qu’elle a développé depuis une vingtaine d’années.
 
J’ai découvert cette méthode récemment et j’avoue que ce que j’ai vu et compris a immédiatement raisonnée très fort pour moi. Avec le Spinal Flow, on active le potentiel d’auto guérison du corps à la source : au niveau du système nerveux.
Oui le corps a un potentiel d’auto guérison : il est même programmer pour ça.
 
Quand on se coupe : la peau se répare ! Et bien e programme de réparation est aussi normalement actif pour tous les tissus du corps. Sauf que parfois le programme s’enraille. Pourquoi ? Parce que nos modes de vie génèrent trop de stress et que nous n’avons pas le temps ou les outils pour libérer ce stress et l’impact émotionnel de nos expériences de vie dans nos cellules. Notre alimentation, même si on a la volonté de manger sainement, nos médicaments, notre environnement sont source de pollution interne qui impacte à long terme le fonctionnement de nos cellules. Le corps n’arrive plus à s’auto réguler .Il dysfonctionne et tombe malade.
 
En rétablissement le mouvement originel dans la colonne vertébrale, on vient libérer les blocages dans les vertèbres. Depuis cette source, on impacte tout le fonctionnement du système nerveux et donc de tous nos tissus et organes. C’est un peu comme faire un « reset » au niveau de l’organisme. Le Spinal Flow distingue 3 sources de stress à l’origine des blocages : stress physique, chimique, émotionnel.
 
A ce jour seulement 3 personnes sont formées en France au Spinal Flow. J’ai pu bénéficier d’une séance en mai dernier et j’en aurai une autre ce jeudi 10 juillet.
Résultat de la première séance : je n’ai plus de douleurs aux genoux et dans les pouces ( mon outil de travail ! J’avais des douleurs de type arthrose qui avaient commencées il y a un mois… j’avais bien les boules !).
 
Cette méthode est douce. Pas de manipulation. Elle agit sur un plan énergétique. Mais l’énergétique du corps physique : en activant des points d’accès par simple contact. Ça semble irréel ? Et bien oui c’est bluffant. C’est bien pour ça que je me sens tellement appelée pour me former rapidement: parce que je vois le potentiel de cette technique et son impact bénéfique pour chacun.
 
Voilà maintenant 18 ans que je pratique le Shiatsu, que je me forme à l’énergétique chinoise, au Qi gong. Les principes fondamentaux de la Médecine traditionnelle chinoise sont similaires: une force vitale, le Qi, circule dans le corps. Parfois cette circulation est entravée : pour des causes émotionnelles ou physiques.
De chaque coté de la colonne vertébrale nous avons des points d’acupuncture : les points Shu qui connecte à chaque organe du corps.
 
Alors pourquoi ne pas poursuivre dans le Shiatsu ? Question de timing. Le Shiatsu est efficace, les technique de médecine chinoise ou autre pratique ancestrale aussi. Mais elle ont été conçues à une époque ou le cadre et le mode de vie était différent : pas le même stress, pas le même rythme, une alimentation 100 % naturelle.
Pour ce que je connais : le shiatsu, l’effet est réel mais demande du temps.
Du temps pour pratiquer : 1H30 pour une séance donc un coût.
Du temps pour agir : nécessité de faire de nombreuses séances. Mes meilleurs résultats sont avec les personnes qui ont des séances mensuelles régulières.
 
Pour moi le Spinal Flow est vraiment une méthode adaptée à notre société actuelle : une séance dure 30 min, donc moins de coût. Il est aussi nécessaire dans faire plusieurs mais l’effet est plus rapide.
 
Pourquoi je sollicite aujourd’hui mes proches avec cette campagne de Crowfunding?  J’ai pu avoir les fond nécessaires pour commencer la première partie en ligne de la formation. J’ai la possibilité de la faire sur 18 mois.
 
Mais j’ai aussi la possibilité de la finaliser d’ici novembre 2025 en participant à une semaine en présentiel à Barcelone en octobre, dans 4 mois! Et c’est ce que je souhaiterai ! C’est ce qui m’appelle !
Aujourd’hui je n’ai pas les fonds pour tout régler d’ici fin Août : date limite pour participer à la session de Barcelonne en octobre.
 
Si ce que j’ai écris ici résonne pour toi aussi. Si tu as la possibilité de m’aider alors tu peux participer à ma collecte via ce lien :
Pour info une séance de Spinal Flow équivaut à un tarif de 40 €.
 
Pour ceux qui le souhaite, je m’engage à vous proposer une séance d’essai à partir décembre 2025 en échange de votre participation (à la hauteur du montant d’une séance : 40€)
Je peux me déplacer sur Lyon à Noël, en Bretagne l’été prochain et serai disponible sur Perpignan. Pour ceux des autres destinations nous trouverons une solution.
 
Je t’invite à aller explorer le site https://spinalflowtechnique.com/
et notamment la page sur les retours d’expérience : https://spinalflowtechnique.com/sf-healingstories/
A aller visualiser cette vidéo du Dr Carli donnant une séance de Spinal Flow pour voir si ça résonne aussi pour toi !
https://youtu.be/ZLK3suN40lY?si=8WVoaJvED6oPgJQ4
 
Un Immense Merci pour ta confiance !
 
Géraldine
 
Read more
Fundraising
Date and place
Sun Jul 06, 2025 at 01:25 PM to Sun Aug 31, 2025 at 12:00 AM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-07-06 13:25:00 2025-08-31 00:00:00 Europe/Paris Projet Spinal Flow Reservations on : https://www.billetweb.fr/projet-spinal-flow-geraldine -- Cher-ère ami-e, famille, connaissance ...   Je te sollicite aujourd’hui pour une co-participation dans mon projet de formation à la Technique du SPINAL FLOW (Le flux de la colonne vertébrale).   Depuis 1 mois je me forme a cette technique qui a été développée par le Dr Carli, une chiropraticienne australienne. Après s’être formée à travers le monde et avoir expérimentée différentes techniques elle transmets aujourd’hui ce savoir qu’elle a développé depuis une vingtaine d’années.   J’ai découvert cette méthode récemment et j’avoue que ce que j’ai vu et compris a immédiatement raisonnée très fort pour moi. Avec le Spinal Flow, on active le potentiel d’auto guérison du corps à la source : au niveau du système nerveux. Oui le corps a un potentiel d’auto guérison : il est même programmer pour ça.   Quand on se coupe : la peau se répare ! Et bien e programme de réparation est aussi normalement actif pour tous les tissus du corps. Sauf que parfois le programme s’enraille. Pourquoi ? Parce qu… - Géraldine D'hauteville EI
Géraldine D'hauteville EI
21 rue Samuel de Champlain, 66000, Perpignan, France