Conférence psychogénéalogie : « Trouvez des pistes de guérison dans votre héritage familial "
Conférence psychogénéalogie : « Trouvez des pistes de guérison dans votre héritage familial " Book
Thu Jun 20, 2019 from 08:00 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2019-06-20 20:00:00 2019-06-20 22:00:00 Europe/Paris Conférence psychogénéalogie : « Trouvez des pistes de guérison dans votre héritage familial " Reservations on : https://www.billetweb.fr/psychogenealogie -- Conférence Psychogénéalogie : trouvez des pistes de guérison de richesse dans votre héritage familialIntervenant : Eduard et Judith Van Den BogaertProblèmes de santé, échecs récurrents, impossibilité à être heureux… Et si les problématiques que nous rencontrions dans nos vies n’étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n’étaient là que pour nous révéler à nous-mêmes et nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être ? Et si connaître l’histoire de nos ancêtres nous permettait de faire des choix conscients et d’accomplir notre destinée ?À travers leur approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur une repré­sentation graphique de l’arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, Eduard et Judith Van den Bogaert vous proposent ici une véritable méthode pour vous aider à manifester pleinement votre puissance intérieure et accéder au processus d’autoguérison inhérent à chacun. Vous réaliserez combien les accidents ou maladies sont des moyens pour vous aider à vous adapter et à évoluer dans votre environnement sentimental, familial ou professionnel.Vous découvrirez comment il est possible de pister dans un arbre généalogique l’expression d’une maladie, l’impact de traumas généalogiques, de deuils inachevés et découvrirez comment les guérir ou les prévenir.Qui sont les intervenants:Eduard Van Den Bogaert exerce comme médecin de famille à Bruxelles. Spécialisé en Nouvelle Médecine Intégrative, comprenant entre autres le Décodage Biomédical et l'Homœopathie Sensitive HahneManniène. Formateur, conférencier et écrivain.Judith Van Den Bogaert est traductrice de formation, après 10 ans dans le milieu hospitalier et pharmaceutique, elle se consacre à l’Empowerment (Robbins USA) et au fil des formations en psychocorporel, elle devient « choeurégraphe » crée leVoyage Neuro Sensoriel® et la Light Sensitive Dance®. Professeur d’Expression Sensitive®. Danseuse de 5 Rythmes®. Master en coaching et leadership à l’Université Robbins aux USA. Formée en de nombreuses techniques psychocorporellesInfos pratiques:Date : le jeudi 20 juin 2019Horaires : 20hLieu : Maison des Associations de Strasbourg, 1A place des orphelins, 67000 StrasbourgParticipation : 8 €Contact : 0660186402 contact@interwell.frLa conférence sera suivi d'un stage sur la psychogénéalogie Maison des associations de strasbourg, 1A place des orphelins, 67000 Strasbourg Association Interwell
Conférence Psychogénéalogie : trouvez des pistes de guérison de richesse dans votre héritage familial
Intervenant : Eduard et Judith Van Den Bogaert


Problèmes de santé, échecs récurrents, impossibilité à être heureux… Et si les problématiques que nous rencontrions dans nos vies n’étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n’étaient là que pour nous révéler à nous-mêmes et nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être ? Et si connaître l’histoire de nos ancêtres nous permettait de faire des choix conscients et d’accomplir notre destinée ?
À travers leur approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur une repré­sentation graphique de l’arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, Eduard et Judith Van den Bogaert vous proposent ici une véritable méthode pour vous aider à manifester pleinement votre puissance intérieure et accéder au processus d’autoguérison inhérent à chacun. Vous réaliserez combien les accidents ou maladies sont des moyens pour vous aider à vous adapter et à évoluer dans votre environnement sentimental, familial ou professionnel.
Vous découvrirez comment il est possible de pister dans un arbre généalogique l’expression d’une maladie, l’impact de traumas généalogiques, de deuils inachevés et découvrirez comment les guérir ou les prévenir.
Qui sont les intervenants:
Eduard Van Den Bogaert exerce comme médecin de famille à Bruxelles. Spécialisé en Nouvelle Médecine Intégrative, comprenant entre autres le Décodage Biomédical et l'Homœopathie Sensitive HahneManniène. Formateur, conférencier et écrivain.
Judith Van Den Bogaert est traductrice de formation, après 10 ans dans le milieu hospitalier et pharmaceutique, elle se consacre à l’Empowerment (Robbins USA) et au fil des formations en psychocorporel, elle devient « choeurégraphe » crée leVoyage Neuro Sensoriel® et la Light Sensitive Dance®. Professeur d’Expression Sensitive®. Danseuse de 5 Rythmes®. Master en coaching et leadership à l’Université Robbins aux USA. Formée en de nombreuses techniques psychocorporelles

Infos pratiques:
Date : le jeudi 20 juin 2019
Horaires : 20h
Lieu : Maison des Associations de Strasbourg, 1A place des orphelins, 67000 Strasbourg
Participation : 8 €
Contact : 0660186402 contact@interwell.fr
La conférence sera suivi d'un stage sur la psychogénéalogie
Read more
Organizer
Association Interwell
1A place des orphelins, 67000, Strasbourg, France