(Spectacle Annulé) Descendre de Jeanne
(Spectacle Annulé) Descendre de Jeanne Book
Sat Jun 15, 2019 from 07:00 PM to 08:00 PM Add to my calendar
2019-06-15 19:00:00 2019-06-15 20:00:00 Europe/Paris (Spectacle Annulé) Descendre de Jeanne Reservations on : https://www.billetweb.fr/pucelle-quon-croyait -- Compagnie ColegramComédiens : Coline Bouvarel, Cécilia Schneider, Lucas Bernardi, Gaël DubreuilC'est avec beaucoup de déception et la mort dans l'âme que nous devons annuler la représentation de DESCENDRE DE JEANNE, initialement prévue Samedi 15 Juin à Meximieux à 19h dans le Parc du Château.La pluie et les orages annoncés ne permettent pas la réception de la Compagnie Colegram et du public dans des conditions optimums de confort et de sécurité.LEVEZ-VOUS POUR ACCUEILLIR LA COUR !Le Tribunal des Affaires Sensibles et Controversées ouvre le procès de Jeanne d’Arc.Objection votre honneur ! Aujourd’hui c’est Jeanne qui porte plainte et ça va chauffer !Un spectacle tout public mêlant plaidoirie loufoque, reconstitution historique et combat médiéval. A vous de juger !Après « Un pour tous, moi d’abord » la véritable histoire des Trois mousquetaires (Coup de Coeur Festival d’Aurillac 2017), la compagnie Colegram récidive en revisitant l’histoire de France pour le plus grand plaisir du public. Le Château, Meximieux, France Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX

Compagnie Colegram
Comédiens : Coline Bouvarel, Cécilia Schneider, Lucas Bernardi, Gaël Dubreuil


C'est avec beaucoup de déception et la mort dans l'âme que nous devons annuler la représentation de DESCENDRE DE JEANNE, initialement prévue Samedi 15 Juin à Meximieux à 19h dans le Parc du Château.

La pluie et les orages annoncés ne permettent pas la réception de la Compagnie Colegram et du public dans des conditions optimums de confort et de sécurité.



LEVEZ-VOUS POUR ACCUEILLIR LA COUR !


Le Tribunal des Affaires Sensibles et Controversées ouvre le procès de Jeanne d’Arc.

Objection votre honneur ! Aujourd’hui c’est Jeanne qui porte plainte et ça va chauffer !

Un spectacle tout public mêlant plaidoirie loufoque, reconstitution historique et combat médiéval. A vous de juger !


Après « Un pour tous, moi d’abord » la véritable histoire des Trois mousquetaires (Coup de Coeur Festival d’Aurillac 2017), la compagnie Colegram récidive en revisitant l’histoire de France pour le plus grand plaisir du public.

Read more
Organizer
Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX
3, rue du ban thévenin, 01800, MEXIMIEUX, France