Puja "Pratiques particulières de Gourou Rinpoché"
Puja "Pratiques particulières de Gourou Rinpoché" Book
Thu Apr 16, 2020 from 07:30 PM to 09:00 PM Add to my calendar
2020-04-16 19:30:00 2020-04-16 21:00:00 Europe/Paris Puja "Pratiques particulières de Gourou Rinpoché" Reservations on : https://www.billetweb.fr/puja-pratiques-particulieres-de-gourou-rinpoche -- L'inscription à la séance, y compris pour les adhérents, est nécessaire pour des raisons d'organisation. Cette puja est réservée aux pratiquants bouddhistes et Dzogchen. En cette période d'épidémie à Coronavirus Covid-19. Plusieurs Lamas Nyingmapa conseillent des pratiques pour offrir protection et guérison face à de telles maladies. Voici quelques-unes de leurs recommandations :Khenchen Namdrol Rinpoché recommande aux étudiants de réciter le mantra de Vajrakilaya, car c’est le conseil que Penor Rinpoché a toujours donné en cas d’épidémies comme celle-ci. Il a également recommandé de réciter le Vajra Guru mantra, Dü Sum Sangyé et de dédier notre pratique pour l’élimination du virus. Orgyen Tobgyal Rinpoché conseille, pour vous protéger, de récitez le mantra de Dorje Gotrab  ou « Mantra de l’Armure de Vajra », un terma de Guru Rinpoché qui est une protection particulièrement efficace contre toutes sortes de maladies et d’épidémies. Dzongsar Khyentsé Rinpoché conseille la pratique de Tara en général et a insisté sur la forme de Tara connue sous le nom de Parnashavari (Tib. Loma Gyonma), qui est celle du 20ème verset des vingt-et-une prières à Tara.Notez qu’il est nécessaire de recevoir une transmission orale du mantra (lung) par un détenteur de la lignée pour pouvoir faire ces pratiques. En raison de la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19, le Vénérable Lama Dorjé Dradul ayant lui-même reçu chacune de ces pratiques tantriques de ses Maîtres Vajra, il accepte de les partager avec les étudiants de Lungta dans le cadre de cette puja particulière de Guru Rinpoché. Centre Bouddhique Lungta, Avenue du Bac, Saint-Maur-des-Fossés, France Centre Bouddhique Lungta
L'inscription à la séance, y compris pour les adhérents, est nécessaire pour des raisons d'organisation. Cette puja est réservée aux pratiquants bouddhistes et Dzogchen. En cette période d'épidémie à Coronavirus Covid-19. Plusieurs Lamas Nyingmapa conseillent des pratiques pour offrir protection et guérison face à de telles maladies. Voici quelques-unes de leurs recommandations :
Khenchen Namdrol Rinpoché recommande aux étudiants de réciter le mantra de Vajrakilaya, car c’est le conseil que Penor Rinpoché a toujours donné en cas d’épidémies comme celle-ci. Il a également recommandé de réciter le Vajra Guru mantra, Dü Sum Sangyé et de dédier notre pratique pour l’élimination du virus. Orgyen Tobgyal Rinpoché conseille, pour vous protéger, de récitez le mantra de Dorje Gotrab  ou « Mantra de l’Armure de Vajra », un terma de Guru Rinpoché qui est une protection particulièrement efficace contre toutes sortes de maladies et d’épidémies. Dzongsar Khyentsé Rinpoché conseille la pratique de Tara en général et a insisté sur la forme de Tara connue sous le nom de Parnashavari (Tib. Loma Gyonma), qui est celle du 20ème verset des vingt-et-une prières à Tara.
Notez qu’il est nécessaire de recevoir une transmission orale du mantra (lung) par un détenteur de la lignée pour pouvoir faire ces pratiques. En raison de la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19, le Vénérable Lama Dorjé Dradul ayant lui-même reçu chacune de ces pratiques tantriques de ses Maîtres Vajra, il accepte de les partager avec les étudiants de Lungta dans le cadre de cette puja particulière de Guru Rinpoché.

Read more
Organizer
Centre Bouddhique Lungta
74, avenue du Bac à Saint-Maur-des-Fossés (94210)
+33767162612