Qui m'aime me suive - Cie Storyteller
Fri May 17, 2024 from 08:30 PM to 09:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Collège Parc Ar C'Hoat Yves Cotty, Rue de Parc ar Hoat, Moëlan-sur-Mer, France
Qui m'aime me suive - Cie Storyteller
About
La Compagnie Storyteller et sa chorégraphe Amélie Jousseaume proposent des créations empreintes de danses hip-hop, contemporaine et de cirque.
L’énergie de la danse hip-hop et la théâtralité du cirque au service d’une pièce drôle et désabusée portant le désir d’un autre vivre-ensemble.
Evoluant dans une structure en forme de « hashtag » géant, la danseuse tisse des liens entre le monde physique et le monde virtuel, ce qui s’y dit, s’y ressent, parfois jusqu’à l’addiction. Le corps se meut et mue à mesure qu’il explore cet environnement, métaphore des réseaux sociaux. Ainsi, l’espace se restreint entre quatre parois, comme un écran, et conditionne ce corps, qui oscille entre angoisse et adoration. La structure apparaît soudain comme le moyen de s’élever et de prendre de la distance, élargissant le champ de vision et donnant ainsi à voir l’étendue du monde.
Spectacle lauréat de la Bourse d’Ecriture Danse 2020 de l’Association Beaumarchais-SACD
Read more
Tickets
Date and place
Fri May 17, 2024 from 08:30 PM to 09:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-05-17 20:30:00 2024-05-17 21:30:00 Europe/Paris Qui m'aime me suive - Cie Storyteller Reservations on : https://www.billetweb.fr/qui-maime-me-suive-cie-storyteller -- La Compagnie Storyteller et sa chorégraphe Amélie Jousseaume proposent des créations empreintes de danses hip-hop, contemporaine et de cirque. L’énergie de la danse hip-hop et la théâtralité du cirque au service d’une pièce drôle et désabusée portant le désir d’un autre vivre-ensemble. Evoluant dans une structure en forme de « hashtag » géant, la danseuse tisse des liens entre le monde physique et le monde virtuel, ce qui s’y dit, s’y ressent, parfois jusqu’à l’addiction. Le corps se meut et mue à mesure qu’il explore cet environnement, métaphore des réseaux sociaux. Ainsi, l’espace se restreint entre quatre parois, comme un écran, et conditionne ce corps, qui oscille entre angoisse et adoration. La structure apparaît soudain comme le moyen de s’élever et de prendre de la distance, élargissant le champ de vision et donnant ainsi à voir l’étendue du monde. Spectacle lauréat de la Bourse d’Ecriture Danse 2020 de l’Association Beaumarchais-SACD Collège Parc Ar C'Hoat Yves Cotty, Rue de Parc ar Hoat, Moëlan-sur-Mer, France Mairie de Moëlan sur Mer
Mairie de Moëlan sur Mer
2 rue des Moulins, 29350, Moëlan sur Mer, France
0298396010