Ce dimanche 28 juin, nous partirons pour notre dernière randonnée avant une pause d’un mois, au cœur de la forêt de Fontainebleau.
À l’occasion de cette sortie, nous avons choisi de soutenir l’Médecins du Monde. Une partie des fonds collectés sera reversée à cette ONG, tandis que l’autre contribuera au soutien de Vazé.