Plus qu'un réseau, Meetup est un "outil social" destiné à promouvoir et faciliter vos événements, en présentiel ou en ligne.
Il vous propose une plateforme simple pour créer un événement (afterwork, conférence, séminaire, webinaire, réunion, etc...) et vous permet ensuite de gèrer cet événement et les participants.
Utilisant Meetup.com depuis bientôt 4 ans, je vous partage mon expérience, mes trucs et astuces, mes recommandations et je réponds dans la mesure du possible à vos questions.
Vos propres informations et retours d'expériences seront aussi les bienvenus.
Les points suivants seront abordés :
- Différences compte Meetup (gratuit) / Groupe Meetup (payant)
- Présentiel et Distanciel
- Trouver des meetups et y participer
- Configurer son compte, son groupe.
- Créer son propre événement Meetup
- Annoncer et promouvoir son événement
- Gérer les inscriptions, les absences
- Dupliquer des événements
- Après le meetup ...
- Divers : événements récurrents, quitter un meetup/fermer son groupe, payant/pas payant ? etc...
- Questions et Réponses
Formation en visioconférence, le lien Zoom vous sera envoyé la matin de l'événement.
Formation gratuite pour les adhérents du réseau business (ENTRE).