Cérémonie de remise du Prix Marin
Cérémonie de remise du Prix Marin Registration
Thu Nov 14, 2019 from 06:00 PM to 07:30 PM Add to my calendar
2019-11-14 18:00:00 2019-11-14 19:30:00 Europe/Paris Cérémonie de remise du Prix Marin Reservations on : https://www.billetweb.fr/regionaura-ceremonie-prix-marin -- Le 11 novembre 2016, Marin Sauvajon, alors âgé de 20 ans, est venu en aide à un couple, importuné au seul motif qu’il s’embrassait, sur le parvis de la gare de la Part-Dieu à Lyon. Pour avoir voulu porter secours, Marin a été sauvagement agressé et son pronostic vital est resté engagé de longues semaines. Il souffre aujourd’hui de lourdes séquelles et bataille chaque jour pour retrouver ses capacités. Par son acte et par le combat quotidien qui est le sien, Marin est aujourd’hui devenu un symbole de courage.Pour récompenser les héros du quotidien qui, comme Marin,  ont réalisé un acte de courage, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé au printemps 2019 le Prix Marin.Programme :18 heures : Accueil18 h 30 : Début de la cérémonieOuverture par Laurent WAUQUIEZ, Président de la Région Auvergne-Rhône-AlpesIntervention d’Audrey SAUVAJON, Présidente de l’association La tête haute je soutiens Marin18 h 45 : Remise des prixRemise du prix Marin 2019 par Laurent WAUQUIEZ et Marin SAUVAJONRemise des prix spéciaux par les membres du juryTémoignage des lauréats19 h 30 : CocktailPour récompenser les héros du quotidien Hôtel de Région, 69002 Lyon Région Auvergne-Rhône-Alpes, Protocole

Le 11 novembre 2016, Marin Sauvajon, alors âgé de 20 ans, est venu en aide à un couple, importuné au seul motif qu’il s’embrassait, sur le parvis de la gare de la Part-Dieu à Lyon. Pour avoir voulu porter secours, Marin a été sauvagement agressé et son pronostic vital est resté engagé de longues semaines. Il souffre aujourd’hui de lourdes séquelles et bataille chaque jour pour retrouver ses capacités. Par son acte et par le combat quotidien qui est le sien, Marin est aujourd’hui devenu un symbole de courage.

Pour récompenser les héros du quotidien qui, comme Marin,  ont réalisé un acte de courage, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé au printemps 2019 le Prix Marin.

Programme :

18 heures : Accueil

18 h 30 : Début de la cérémonie

  • Ouverture par Laurent WAUQUIEZ, Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Intervention d’Audrey SAUVAJON, Présidente de l’association La tête haute je soutiens Marin

18 h 45 : Remise des prix

  • Remise du prix Marin 2019 par Laurent WAUQUIEZ et Marin SAUVAJON
  • Remise des prix spéciaux par les membres du jury
  • Témoignage des lauréats

19 h 30 : Cocktail
Pour récompenser les héros du quotidien
Read more
Organizer
Région Auvergne-Rhône-Alpes, Protocole