Régis Mailhot en rodage
Régis Mailhot en rodage Book
Fri Mar 31, 2023 to Sat Apr 01, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-03-31 21:00:00 2023-04-01 22:15:00 Europe/Paris Régis Mailhot en rodage Reservations on : https://www.billetweb.fr/regis-mailhot-en-rodage -- Régis Mailhot, Nouvelles Pigeonnades création 2023 Esprit libre, sans tabou, Mailhot persiste et signe. À une époque où le second degré est devenu une température, une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler ou vénérer… Régis Mailhot a décidé de prendre un parti, celui d’en rire. Au compteur 3500 chroniques, 600 politiques accrochés au mur, 1 ulcère et 2 millions d’auditeurs. Interdit d’antenne, le célèbre chroniqueur radio et pilier de l'émission culte « la revue de presse » de Paris Première revient sur scène, et il est drôlement remonté ! Entre réquisitoire, sketchs et une revue de presse hilarante, il renoue avec l’âge d’or des irrévérencieux à la plume brillante et acerbe. Une véritable bouffée d'air frais au milieu du politiquement correct, à savourer sans modération. Venez assister aux 5 avant-premières du tout nouveau spectacle du sale gosse de l'humour… La presse: - LE MONDE : "Corrosif et sarcastique !" - LE FIGARO : " Une plume trempée dans du kérosène. Hilarant » - MARIANNE : " Un vrai talent de sniper pour canarder idées reçues et fausses valeurs !" - TELERAMA : "Ultra cinglant!" - AUJOURD’HUI EN France «  Décapant » - LE CANARD ENCHAINE : "Une irrévérence qui fait mouche."    Confidentiel, Avenue Louis Pasteur, Sorgues, France Confidentiel Théâtre

Régis Mailhot, Nouvelles Pigeonnades création 2023

Esprit libre, sans tabou, Mailhot persiste et signe.

À une époque où le second degré est devenu une température, une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler ou vénérer… Régis Mailhot a décidé de prendre un parti, celui d’en rire.

Au compteur 3500 chroniques, 600 politiques accrochés au mur, 1 ulcère et 2 millions d’auditeurs.

Interdit d’antenne, le célèbre chroniqueur radio et pilier de l'émission culte « la revue de presse » de Paris Première revient sur scène, et il est drôlement remonté !

Entre réquisitoire, sketchs et une revue de presse hilarante, il renoue avec l’âge d’or des irrévérencieux à la plume brillante et acerbe. Une véritable bouffée d'air frais au milieu du politiquement correct, à savourer sans modération.

Venez assister aux 5 avant-premières du tout nouveau spectacle du sale gosse de l'humour…

La presse:

- LE MONDE : "Corrosif et sarcastique !"

- LE FIGARO : " Une plume trempée dans du kérosène. Hilarant »

- MARIANNE : " Un vrai talent de sniper pour canarder idées reçues et fausses valeurs !"

- TELERAMA : "Ultra cinglant!"

- AUJOURD’HUI EN France «  Décapant »

- LE CANARD ENCHAINE : "Une irrévérence qui fait mouche."   

Read more
Organizer
Confidentiel Théâtre
Hôtel Novotel Avignon Nord /135 Avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues
0764264540