***COMPUTERS KILL PEOPLE*** - 21h30
10 ans (!) et 2 EP’s ont passés depuis Silence Means Security, premier album de Computers Kill People. Une décennie qui a permis au quatuor stoner/power rock parisien d’emmagasiner une confiance désormais totale en son art, que The Storyteller parvient amplement à retranscrire. Confié aux doigts de fée d’Étienne Sarthou (Karras, Freitot, ex-AqME) au mixage et de Magnus Lindberg (Cult Of Luna) au mastering, place à un deuxième LP sous le signe du changement. Celui d’un groupe dont le line-up a été renouvelé de moitié depuis le précédent, qui a changé de mentalité et d’approche, en
vertues de vies personnelles chamboulées par des événements heureux et moins heureux. On a beau toujours avoir parlé de rock aux tendances survoltées à propos de CKP, c’est une attitude complètement embrassée et intégrée sur ce deuxième opus. The Storyteller grave dans le marbre toute la flamboyance de ce trésor bientôt plus trop caché de la scène française.
*** MILKOMEDA*** / Support. - 20h30
Né à Paris, Milkomeda est un groupe de psychedelic metal où riffs lourds et atmosphères cosmiques s’entrelacent. Inspirés par l’univers et son évolution, ils entraînent leur public dans un voyage sonore entre explosions stellaires et visions psychédéliques, de la naissance des galaxies jusqu’à l’entropie finale.