Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France
Wed Sep 23, 2026 at 03:00 PM
Timezone : Europe/Paris
MAISON MAGIS, Rue d'Assas, Paris, France
Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France
About
Participez à l'événement "Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France" d'A+ c'est mieux, le 23 septembre après-midi et soirée, à Maison Magis (Paris 6ème), reporté suite à la canicule de fin juin 2026.
 
Après le grand temps fort État des Lieux le 15 avril 2026, nous vous invitons le 23 septembre pour :
- débattre sur nos enjeux et notre organisation collective
- fêter les tiers-lieux (dont les diplômé·es de la formation-action "Piloter un Tiers-lieu")
- fêter les 5 années de l'association
- assister à l'avant-première du film Laissez nous les clés sur l'expérience de l'Après-M à Marseille
- vivre un apéro festif ensemble !
 
Nous étions en nombre à Etat des Lieux, continuons de faire entendre nos voix et rencontrons-nous !
 
15h : Accueil café - convivialité 
15h : Interconnaissance et projets communs
15h30: Remise des diplômes aux apprenants de Piloter un Tiers-lieu 2025-26
16h : Ateliers participatifs 
18h : Projection en avant-1ère du film Laissez-nous les clés sur l'expérience de l'Après-M à Marseille
20h : Apéro des 5 ans de l'association !
 
>> Tarif libre, si vous souhaitez contribuer à l'association
 
MAISON MAGIS : 
Ouverte en octobre 2018 à Paris (6ème arrondissement), la Maison Magis a été imaginée par les jésuites comme un lieu de partage, de solidarité et d’expérimentation, où les jeunes adultes peuvent s’engager et grandir dans toutes les dimensions de leur vie : spirituelle, professionnelle et sociale. Ce lieu accueillant est ouvert à toutes les confessions et à toutes les contributions, avec une forte dimension internationale. Une fraternité simple et joyeuse, autour de repas préparés ensemble, de soirées dansantes ou de temps d’échanges.
Read more
Tickets
Date and place
Wed Sep 23, 2026 at 03:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-09-23 15:00:00 2026-09-23 15:00:00 Europe/Paris Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France Reservations on : https://www.billetweb.fr/relier-les-tiers-lieux-dile-de-france -- Participez à l'événement "Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France" d'A+ c'est mieux, le 23 septembre après-midi et soirée, à Maison Magis (Paris 6ème), reporté suite à la canicule de fin juin 2026.   Après le grand temps fort État des Lieux le 15 avril 2026, nous vous invitons le 23 septembre pour : - débattre sur nos enjeux et notre organisation collective - fêter les tiers-lieux (dont les diplômé·es de la formation-action "Piloter un Tiers-lieu") - fêter les 5 années de l'association - assister à l'avant-première du film Laissez nous les clés sur l'expérience de l'Après-M à Marseille - vivre un apéro festif ensemble !   Nous étions en nombre à Etat des Lieux, continuons de faire entendre nos voix et rencontrons-nous !   15h : Accueil café - convivialité  15h : Interconnaissance et projets communs 15h30: Remise des diplômes aux apprenants de Piloter un Tiers-lieu 2025-26 16h : Ateliers participatifs  18h : Projection en avant-1ère du film Laissez-nous les clés sur l'expérience de l'A… MAISON MAGIS, Rue d'Assas, Paris, France A+ c'est mieux !
A+ c'est mieux !
8, avenue du Président Wilson, 92240, MALAKOFF, France