Participez à l'événement "Relier les Tiers-lieux d'Ile-de-France" d'A+ c'est mieux, le 23 septembre après-midi et soirée, à Maison Magis (Paris 6ème), reporté suite à la canicule de fin juin 2026.
Après le grand temps fort État des Lieux le 15 avril 2026, nous vous invitons le 23 septembre pour :
- débattre sur nos enjeux et notre organisation collective
- fêter les tiers-lieux (dont les diplômé·es de la formation-action "Piloter un Tiers-lieu")
- fêter les 5 années de l'association
- vivre un apéro festif ensemble !
Nous étions en nombre à Etat des Lieux, continuons de faire entendre nos voix et rencontrons-nous !
15h : Accueil café - convivialité
15h : Interconnaissance et projets communs
15h30: Remise des diplômes aux apprenants de Piloter un Tiers-lieu 2025-26
16h : Ateliers participatifs
20h : Apéro des 5 ans de l'association !
>> Tarif libre, si vous souhaitez contribuer à l'association
MAISON MAGIS :
Ouverte en octobre 2018 à Paris (6ème arrondissement), la Maison Magis a été imaginée par les jésuites comme un lieu de partage, de solidarité et d’expérimentation, où les jeunes adultes peuvent s’engager et grandir dans toutes les dimensions de leur vie : spirituelle, professionnelle et sociale. Ce lieu accueillant est ouvert à toutes les confessions et à toutes les contributions, avec une forte dimension internationale. Une fraternité simple et joyeuse, autour de repas préparés ensemble, de soirées dansantes ou de temps d’échanges.