Rencontre avec Nathacha Appanah
Rencontre avec Nathacha Appanah Book
Wed Nov 24, 2021 from 02:00 PM to 03:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-11-24 14:00:00 2021-11-24 15:30:00 Europe/Paris Rencontre avec Nathacha Appanah Reservations on : https://www.billetweb.fr/rencontre-avec-nathacha-appanah -- Pour sa 11e édition intitulée "Trans'en Danse", le festival Transversales interroge les rapports entre littérature, chorégraphie, écriture du corps en mouvement et autres pratiques artistiques.Rencontre avec Nathacha Appanah pour son roman Rien ne t’appartient. Dans le cadre du Prix du roman des étudiants France Culture Télérama, l’autrice Nathacha Appanah vient présenter son dernier roman, Rien ne t’appartient (Gallimard). Il n’y a pas que le chagrin et la solitude qui viennent tourmenter Tara depuis la mort de son mari. En elle, quelque chose se lève et gronde comme une vague. C’est la résurgence d’une histoire qu’elle croyait étouffée, c’est la réapparition de celle qu’elle avait été, avant. Une fille avec un autre prénom, qui aimait rire et danser, qui croyait en l’éternelle enfance jusqu’à ce qu’elle soit rattrapée par les démons de son pays.A la Bibliothèque Centrale (Université Rennes 2), espace rencontre, 24/11/21, 14h Bibliothèque Universitaire Rennes 2 FTR2
Pour sa 11e édition intitulée "Trans'en Danse", le festival Transversales interroge les rapports entre littérature, chorégraphie, écriture du corps en mouvement et autres pratiques artistiques.

Rencontre avec Nathacha Appanah pour son roman Rien ne t’appartient.

Dans le cadre du Prix du roman des étudiants France Culture Télérama, l’autrice Nathacha Appanah vient présenter son dernier roman, Rien ne t’appartient (Gallimard). Il n’y a pas que le chagrin et la solitude qui viennent tourmenter Tara depuis la mort de son mari. En elle, quelque chose se lève et gronde comme une vague. C’est la résurgence d’une histoire qu’elle croyait étouffée, c’est la réapparition de celle qu’elle avait été, avant. Une fille avec un autre prénom, qui aimait rire et danser, qui croyait en l’éternelle enfance jusqu’à ce qu’elle soit rattrapée par les démons de son pays.

A la Bibliothèque Centrale (Université Rennes 2), espace rencontre, 24/11/21, 14h

Read more
Organizer
FTR2
UFR ALC, Place du recteur Henri Le Moal, 35000, Rennes, France