En 2022, elle a abandonné. Elle a stoppé sa première tentative de traversée de la Manche sans combinaison au bout de 6 heures 26’. Mais elle n’a pas renoncé.
La persévérance a payé, le changement d’organisation aussi. Sa seconde tentative l’amène au succès : le 11 juillet 2025, après 18h24 d’efforts, elle réalise cette traversée. Même pas fatiguée.
Cindy Le Falher est une nageuse en eau libre, une sportive inspirante lorsqu’elle parle de la force d’une équipe pour réussir alors qu’elle est seule dans l’eau face aux éléments.
C le Club vous invite à partager cette rencontre avec une femme pleine d’énergie, de volonté, d’humilité. A sa manière, et avec « Envie de sens » qu’elle a fondé, elle combat l’isolement du handicap.
Prenez le temps de respirer pour mieux nager dans le quotidien de vos activités : inscrivez-vous à notre déjeuner du 7 mai 2026 autour de Cindy Le Falher !
Retrouvons-nous de 11h45 à 14h30 au Domaine de Verchant.
Vincent Martin
C le Club
T. 06 26 13 31 15
Mél vincent@c-le-club.fr