Rencontre en Présence
Rencontre en Présence Book
Sat Mar 14, 2020 from 03:00 PM to 07:00 PM Add to my calendar
2020-03-14 15:00:00 2020-03-14 19:00:00 Europe/Paris Rencontre en Présence Reservations on : https://www.billetweb.fr/rencontre-en-presence -- Qu’est ce que la « Rencontre en Présence » ?La plupart du temps, dans notre quotidien, nous ne sommes pas vraiment présents à nous-mêmes, présents à notre propre présence, car nous sommes absorbés par de nombreuses choses, passant par divers états, dans la matière, ou dans le mental : soucis du quotidien, pensées, émotions, intentions, événements, contextes, conjoint, obligations, maladie, désirs, projections, attentes, attaches, dépendances, etc.…La rencontre en Présence, c’est avant tout se retrouver Soi, dans un Etat de présence absolue, une « qualité de présence » qui nous permet d’être pleinement à l’écoute de ce qui est, à l’intérieur comme à l’extérieur de nous-mêmes, dans la vérité qui se présente à nous au moment présent, sans distorsion, interprétations, suppositions, déductions, projections ou jugements de ce qui est.Par cette qualité de présence, nous sommes également à l’écoute de l’ensemble, de la Nature, de la Terre, et des enseignements qui nous sont offerts chaque jour, ce qui nous permet justement aussi d’être pleinement à l’écoute de tout enseignement, avec justesse, y compris dans cet espace de « Rencontre en Présence ».Cette Présence à ce qui est, nous offre aussi d’être plus Unis en nous-mêmes et à l’ensemble, « brûlant » ainsi en nous tout ce qui peut être duel, divisant, divisé. Cela nous invite à « réveiller » le SAGE et toute la sagesse qui est en chacun de nous.Dans cet espace de présence, tout émerge, tout est dissout et seule la vérité réside dans l’instant présent.Notez bien que lors de ces Rencontres en Présence, de nombreux sujets sont abordés, mais rien n’est déterminé à l’avance car Conrad souhaite rester dans la spontanéité du moment présent.  Espace Allegria SAS, Rue Achille Viadieu, Toulouse, France Isabelle

Qu’est ce que la « Rencontre en Présence » ?

La plupart du temps, dans notre quotidien, nous ne sommes pas vraiment présents à nous-mêmes, présents à notre propre présence, car nous sommes absorbés par de nombreuses choses, passant par divers états, dans la matière, ou dans le mental : soucis du quotidien, pensées, émotions, intentions, événements, contextes, conjoint, obligations, maladie, désirs, projections, attentes, attaches, dépendances, etc.…

La rencontre en Présence, c’est avant tout se retrouver Soi, dans un Etat de présence absolue, une « qualité de présence » qui nous permet d’être pleinement à l’écoute de ce qui est, à l’intérieur comme à l’extérieur de nous-mêmes, dans la vérité qui se présente à nous au moment présent, sans distorsion, interprétations, suppositions, déductions, projections ou jugements de ce qui est.

Par cette qualité de présence, nous sommes également à l’écoute de l’ensemble, de la Nature, de la Terre, et des enseignements qui nous sont offerts chaque jour, ce qui nous permet justement aussi d’être pleinement à l’écoute de tout enseignement, avec justesse, y compris dans cet espace de « Rencontre en Présence ».

Cette Présence à ce qui est, nous offre aussi d’être plus Unis en nous-mêmes et à l’ensemble, « brûlant » ainsi en nous tout ce qui peut être duel, divisant, divisé. Cela nous invite à « réveiller » le SAGE et toute la sagesse qui est en chacun de nous.

Dans cet espace de présence, tout émerge, tout est dissout et seule la vérité réside dans l’instant présent.

Notez bien que lors de ces Rencontres en Présence, de nombreux sujets sont abordés, mais rien n’est déterminé à l’avance car Conrad souhaite rester dans la spontanéité du moment présent. 


Read more
Organizer
Isabelle
France
+33650529621

BIOGRAPHIE

Conrad est né dans le ranch familial, et dès son plus jeune âge, il apprend les merveilles et les rudesses de la vie. Il s’est toujours senti en harmonie  avec la nature et a grandit à son contact. À l’âge de 3 ans environ, il eu sa première vision, et dès ses premières années, il s’adressait avec conviction à sa famille par ces paroles: «Plus tard, je ferai quelque chose pour la Terre, je ressens que j'ai à faire des choses pour elle et pour les  humains, je le sais, c’est ce que je dois faire… »

 Très jeune, il ressent beaucoup de respect, d’admiration, de fascination et d’Amour pour la Terre, la Nature, les animaux, les humains et  même le rythme des saisons et de la Terre. Il passe beaucoup de temps dans des états contemplatifs, et en observant,  il sent que toutes ces choses sont des « cadeaux » pouvant révéler beaucoup à l’être humain, transmettre des leçons, des enseignements essentiels, des messages, une compréhension sur la vie, sur l'existence, offrir  une grande sérénité et une connexion au "Soi" et à sa «Source ». Pour lui : « il parait évident, nécessaire et primordial de préserver cet ensemble, ce « Grand Tout ». Cela ne peut se faire que dans l'Unité et ensemble, car nous sommes tous responsables, co-acteurs et co-créateurs du monde de demain ».

À plusieurs reprises dans sa vie, et particulièrement dans une période éprouvante où il vécut dans l’isolement et dans un état méditatif pendant plus de 10 mois au milieu des montagnes, Conrad eu de nombreuses réalisations et expériences.

Il n’appartient à aucun mouvement spirituel, traditionnel ou religieux. L’essence de ses connaissances et de ses enseignements prennent leur source à l’intérieur de lui-même, de façon spontanée, comme s’il conservait une mémoire originelle.

Il est l’auteur de « Prends Conscience et Avance… », « Un Même Souffle », et son dernier livre « LA VOIX DES ANCIENS – Une mémoire réveillée ».

Conrad dédie à présent sa vie à accompagner, guider, apporter son aide aux personnes, aux animaux et à la Terre afin de favoriser certains changements et transformations vers une vie et une Humanité meilleure. Il œuvre dans plusieurs pays du Monde à travers des Rencontres en Présence, des Cercle et des Retraites Immersions. Il est porteur d’un message qui lui tient à cœur de transmettre aujourd’hui, et son souhait le plus profond est que l’Etre Humain puisse se connaitre véritablement, chaque personne puisse aller vers son « Être », et que la Paix et l’Amour puissent être dans le cœur et l’esprit de chacun (e).

Lire la biographie complète sur www.conrad-org.com