Reprendre sa souveraineté féminine
Wed Jan 20, 2027 from 08:00 PM to 10:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Online event
Reprendre sa souveraineté féminine
About
♀️ Reprendre sa souveraineté féminine
???? Mercredi 20 janvier 2027
⏰ 20h à 22h
???? En distanciel
???? 25 €
✨ Animé par Karine Laillier
Reprendre sa souveraineté ne signifie pas devenir plus forte, tout contrôler ou ne plus avoir besoin de personne.
C’est revenir à cet endroit intérieur depuis lequel nous pouvons sentir ce qui est juste pour nous et commencer à agir en accord avec cela.
Dire oui lorsque nous pensons oui.
Pouvoir dire non lorsque quelque chose ne nous convient pas.
Exprimer ce que nous ressentons.
Poser une limite.
Faire un choix sans attendre systématiquement que quelqu’un d’autre nous confirme qu’il est le bon.
Parce que nous pouvons parfois laisser beaucoup de choses décider à notre place : la peur de déplaire, le regard des autres, les habitudes, les attentes familiales ou simplement cette vieille tendance à douter de nous-mêmes.
Pendant cet atelier, nous explorerons quatre piliers de cette souveraineté :
???? la vérité : reconnaître et exprimer ce qui est juste pour soi
???? les limites : savoir ce que nous acceptons et ce que nous n’acceptons plus
???? la présence : revenir dans notre corps et dans notre axe
???? le choix : retrouver notre capacité à décider pour nous-mêmes
Nous regarderons également les endroits où nous nous trahissons encore, parfois presque automatiquement, pour préserver une relation, éviter un conflit ou répondre à ce que nous pensons que les autres attendent de nous.
???? Cet atelier est aussi conçu comme un cercle de femmes.
Même à distance, nous prendrons le temps de nous retrouver, de déposer nos expériences et d’écouter celles des autres.
Parce que parler de souveraineté entre femmes permet aussi de découvrir combien nos histoires peuvent être différentes et pourtant se rejoindre sur certains endroits : la difficulté à poser une limite, la peur de décevoir, le besoin d’être validée ou cette sensation de devoir encore demander la permission d’être pleinement soi.
La soirée alternera temps de transmission, échanges, introspection, voyage intérieur et rituel autour de la reprise de notre propre place.
La souveraineté n’est pas le pouvoir sur l’autre.
C’est retrouver la responsabilité de sa propre place.
♀️ Cet atelier fait partie du parcours Du Féminin Blessé au Féminin Sacré.
Chaque rencontre est indépendante : vous pouvez participer uniquement à cet atelier ou choisir de cheminer avec le cercle pendant plusieurs mois.
Les participantes ayant suivi les 8 ateliers seront invitées à un 9e atelier surprise offert.
???? Les informations de connexion seront transmises aux participantes inscrites.
Read more
Tickets
Date
Wed Jan 20, 2027 from 08:00 PM to 10:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2027-01-20 20:00:00 2027-01-20 22:00:00 Europe/Paris Reprendre sa souveraineté féminine Reservations on : https://www.billetweb.fr/reprendre-sa-souverainete-feminine -- ♀️ Reprendre sa souveraineté féminine ???? Mercredi 20 janvier 2027 ⏰ 20h à 22h ???? En distanciel ???? 25 € ✨ Animé par Karine Laillier Reprendre sa souveraineté ne signifie pas devenir plus forte, tout contrôler ou ne plus avoir besoin de personne. C’est revenir à cet endroit intérieur depuis lequel nous pouvons sentir ce qui est juste pour nous et commencer à agir en accord avec cela. Dire oui lorsque nous pensons oui. Pouvoir dire non lorsque quelque chose ne nous convient pas. Exprimer ce que nous ressentons. Poser une limite. Faire un choix sans attendre systématiquement que quelqu’un d’autre nous confirme qu’il est le bon. Parce que nous pouvons parfois laisser beaucoup de choses décider à notre place : la peur de déplaire, le regard des autres, les habitudes, les attentes familiales ou simplement cette vieille tendance à douter de nous-mêmes. Pendant cet atelier, nous explorerons quatre piliers de cette souveraineté : ???? la vérité : reconnaître et exprimer ce qui est juste … - karine laillier EI
karine laillier EI
1 libon, 44290, guemene penfao, France