Le secret de la petite chambre
Representation
Le secret de la petite chambre Book
Wed Jul 25, 2018 to Fri Jul 27, 2018
2018-07-25 20:30:00 2018-07-27 21:30:00 Europe/Paris Le secret de la petite chambre Reservations on : https://www.billetweb.fr/representation --   Depuis 2015 le Collectif Zone Libre se dirige vers les locaux de la Fruitière Numérique pour leurs résidences de création.   Chaque création du Collectif Zone Libre est associée à deux œuvres, littéraire et picturale, et fait l’objet d'une recherche chorégraphique pluridisciplinaire tout public, incluant des créations sonores, musicales et vidéographiques. Les échanges et la transmission sont des valeurs essentielles au collectif.   Ainsi, dans le cadre de l'exposition Les Lois Lentes, exposition interactive et pluridisciplinaire qui immerge le visiteur dans le processus de création artistique, la Fruitière Numérique accueille cette année trois représentations de la pièce chorégraphique "Le secret de la petite chambre". Inspiré du roman La petite pièce hexagonale de Yoko Ogawa et de l’œuvre de Francis Bacon, ce triptyque chorégraphique évoque les parcours intérieurs de trois femmes en quête d’intimes secrets. Chaque solo invite à un voyage dans lequel espace et temporalité se confondent. La petite chambre est alors lieu de mystères et de confessions. 60 mn. Chorégraphes : Cathy Testa  et Marc Thiriet 3 danseuses, 1 musicien Les 25, 26, 27 juillet à 20h30 à la Fruitière Numérique   Tarifs variables : de 12 à 18 €       La Fruitière Numérique, Avenue du 8 Mai, Lourmarin, France Collectif Zone Libre
 
Depuis 2015 le Collectif Zone Libre se dirige vers les locaux de la Fruitière Numérique pour leurs résidences de création.
 
Chaque création du Collectif Zone Libre est associée à deux œuvres, littéraire et picturale, et fait l’objet d'une recherche chorégraphique pluridisciplinaire tout public, incluant des créations sonores, musicales et vidéographiques.
Les échanges et la transmission sont des valeurs essentielles au collectif.
 
Ainsi, dans le cadre de l'exposition Les Lois Lentes, exposition interactive et pluridisciplinaire qui immerge le visiteur dans le processus de création artistique, la Fruitière Numérique accueille cette année trois représentations de la pièce chorégraphique "Le secret de la petite chambre".

Inspiré du roman La petite pièce hexagonale de Yoko Ogawa et de l’œuvre de Francis Bacon, ce triptyque chorégraphique évoque les parcours intérieurs de trois femmes en quête d’intimes secrets. Chaque solo invite à un voyage dans lequel espace et temporalité se confondent. La petite chambre est alors lieu de mystères et de confessions.

60 mn. Chorégraphes : Cathy Testa  et Marc Thiriet

3 danseuses, 1 musicien

Les 25, 26, 27 juillet à 20h30
à la Fruitière Numérique
 
Tarifs variables : de 12 à 18 €
 

 

 
Read more
Organizer
Collectif Zone Libre
01 43 63 49 31