Scrunchie is back et Soi Paris se sont associés pour créer 5 chouchous aux couleurs estivales et acidulées pour vous accompagner tout l'été, dans les cheveux ou au poignet.
Les chouchous reprennent les imprimés de la collection Gourmandises de Soi Paris. Ils sont 100% soie et confectionnés à Montmartre dans les ateliers de Scrunchie is back.
Nous organisons une soirée pour célébrer cette collaboration et nous vous donnons rendez-vous mercredi 6 juin dans la boutique de Soi Paris, 21 Rue Debelleyme dans le 3ème, de 18h à 21h.
Pour l'occasion nous aurons la chance d'avoir le bar à coiffure 365c qui vous coiffera à titre gracieux.
Venez découvrir les 5 chouchous, les vêtements de Soi Paris et les accessoires de Scrunchie is back !
L'inscription est obligatoire pour le bar à coiffure et l'entrée est libre pour la soirée.
Hâte de vous retrouver !
Scrunchie team et Soi Paris.