#Résidence THOMAS JULIENNE THEOREM OF JOY
#Résidence THOMAS JULIENNE THEOREM OF JOY Book
Thu Jan 19, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-01-19 19:00:00 2023-01-19 19:00:00 Europe/Paris #Résidence THOMAS JULIENNE THEOREM OF JOY Reservations on : https://www.billetweb.fr/residence-thomas-julienne -- THOMAS JULIENNE cbasse/compos ELLINOA voix/textes ROBIN ANTUNES violon KEVIN LAZAKIS guitare TOM PEYRON batterie DÉBUT DU CONCERT 19h30 Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71« Diablement malin et jouant avec les codes aussi. Une musique qui ne cherche pas à plaire à tout prix mais qui séduit quand même parce que justement, elle est brillante mais pas clinquante. » Thomas Julienne est un musicien éclectique et singulier. Avant tout contrebassiste, il se démarque en tant que compositeur et arrangeur. Il pratique une transmission ouverte et différenciée de la pédagogie. Theorem of Joy est un projet onirique et impressionniste, où se côtoient sonorités Nord-Africaines, trips post-rock, libertés jazz, saveurs suaves de la pop… Il vous emmène courir dans l’imaginaire de Miyazaki, vous cabrer sur un rivage de Palestine, glisser sur un fil tendu entre deux destins, méditer au son d’un raga indien, exorciser vos démons intérieurs… Cordes vocales, cordes du violon, de la contrebasse, de la guitare, corde tendue au-dessus de la falaise, corde sensible, corde raide, corps et âme… Entre mélodies singulières et improvisations débridées, Theorem of Joy, emmené par son leader le contrebassiste Thomas Julienne, défriche des sentiers nouveaux, et montre que la recette du bonheur ne se trouve pas du tout là où on l’attendrait… Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

THOMAS JULIENNE cbasse/compos
ELLINOA voix/textes
ROBIN ANTUNES violon
KEVIN LAZAKIS guitare
TOM PEYRON batterie

DÉBUT DU CONCERT 19h30
Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert
N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71

« Diablement malin et jouant avec les codes aussi. Une musique qui ne cherche pas à plaire à tout prix mais qui séduit quand même parce que justement, elle est brillante mais pas clinquante. »

Thomas Julienne est un musicien éclectique et singulier. Avant tout contrebassiste, il se démarque en tant que compositeur et arrangeur. Il pratique une transmission ouverte et différenciée de la pédagogie.

Theorem of Joy est un projet onirique et impressionniste, où se côtoient sonorités Nord-Africaines, trips post-rock, libertés jazz, saveurs suaves de la pop… Il vous emmène courir dans l’imaginaire de Miyazaki, vous cabrer sur un rivage de Palestine, glisser sur un fil tendu entre deux destins, méditer au son d’un raga indien, exorciser vos démons intérieurs…
Cordes vocales, cordes du violon, de la contrebasse, de la guitare, corde tendue au-dessus de la falaise, corde sensible, corde raide, corps et âme… Entre mélodies singulières et improvisations débridées, Theorem of Joy, emmené par son leader le contrebassiste Thomas Julienne, défriche des sentiers nouveaux, et montre que la recette du bonheur ne se trouve pas du tout là où on l’attendrait…

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771