Restitution du Workshop XXL #3 aux ateliers Jeanne Barret
En primeur pour les amis du Frac
Restitution du Workshop XXL #3 aux ateliers Jeanne Barret Book
Fri Apr 21, 2023 at 02:30 PM
Timezone : Europe/Paris
2023-04-21 14:30:00 2023-04-21 14:30:00 Europe/Paris Restitution du Workshop XXL #3 aux ateliers Jeanne Barret Reservations on : https://www.billetweb.fr/restitution-du-workshop-xxl-3-aux-ateliers-jeanne-barret -- Vendredi 21 avril, 14h30 > RV 14h15 Aux Ateliers Jeanne Barret En primeur pour les amis du Frac avant la restitution publique, restitution du Workshop XXL #3 proposée par Jean-Baptiste Sauvage et l'atelier impression Hors Peindre Scape & Réseau Peinture en collaboration avec les Beaux-arts de Marseille et l’HEAD Genève. Ce workshop, qui se déroulera du 17 au 21 Avril 2023, fait écho au travail mené lors du workshop Hors Peindre à Berlin l'année dernière sur le sol même de l'atelier du musée Die Brucke. Pour cette étape Delphine Reist viendra à Marseille avec une dizaine d'étudiant.e.s. de la HEAD de Genève. Les processus picturaux seront inventés et confrontés à des lieux spécifiques et l'instantané de ce morceau de ville ou s'activent tout les jours les biffins de Marseille sera pensé collectivement. Une semaine d'impressions grand formats mises à sécher au fur et à mesure de la production sur le grand mur des ateliers Jeanne Barret.   Rsponsable de la visite: Isabelle Goetzmann: isabelle.goetzmann@orange.fr   Ateliers Jeanne Barret Isabelle Goetzmann

Vendredi 21 avril,

14h30 > RV 14h15

Aux Ateliers Jeanne Barret

En primeur pour les amis du Frac avant la restitution publique, restitution du Workshop XXL #3 proposée par Jean-Baptiste Sauvage et l'atelier impression Hors Peindre Scape & Réseau Peinture en collaboration avec les Beaux-arts de Marseille et l’HEAD Genève.

Ce workshop, qui se déroulera du 17 au 21 Avril 2023, fait écho au travail mené lors du workshop Hors Peindre à Berlin l'année dernière sur le sol même de l'atelier du musée Die Brucke. Pour cette étape Delphine Reist viendra à Marseille avec une dizaine d'étudiant.e.s. de la HEAD de Genève.

Les processus picturaux seront inventés et confrontés à des lieux spécifiques et l'instantané de ce morceau de ville ou s'activent tout les jours les biffins de Marseille sera pensé collectivement. Une semaine d'impressions grand formats mises à sécher au fur et à mesure de la production sur le grand mur des ateliers Jeanne Barret.

 

Rsponsable de la visite: Isabelle Goetzmann: isabelle.goetzmann@orange.fr

 

Read more