Vendredi 21 avril,
14h30 > RV 14h15
Aux Ateliers Jeanne Barret
En primeur pour les amis du Frac avant la restitution publique, restitution du Workshop XXL #3 proposée par Jean-Baptiste Sauvage et l'atelier impression Hors Peindre Scape & Réseau Peinture en collaboration avec les Beaux-arts de Marseille et l’HEAD Genève.
Ce workshop, qui se déroulera du 17 au 21 Avril 2023, fait écho au travail mené lors du workshop Hors Peindre à Berlin l'année dernière sur le sol même de l'atelier du musée Die Brucke. Pour cette étape Delphine Reist viendra à Marseille avec une dizaine d'étudiant.e.s. de la HEAD de Genève.
Les processus picturaux seront inventés et confrontés à des lieux spécifiques et l'instantané de ce morceau de ville ou s'activent tout les jours les biffins de Marseille sera pensé collectivement. Une semaine d'impressions grand formats mises à sécher au fur et à mesure de la production sur le grand mur des ateliers Jeanne Barret.
Rsponsable de la visite: Isabelle Goetzmann: isabelle.goetzmann@orange.fr