Retraite "De la dualité vers l'unité, exploration de l'union sacrée"
Retraite "De la dualité vers l'unité, exploration de l'union sacrée" Book
Sat Jun 26, 2021 at 09:30 AM to Sun Jun 27, 2021 at 06:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-06-26 09:30:00 2021-06-27 18:30:00 Europe/Paris Retraite "De la dualité vers l'unité, exploration de l'union sacrée" Reservations on : https://www.billetweb.fr/retraite-alchimie-du-couple-sacre -- Venez vous reconnecter à tout ce qui est séparé en vous pour retrouver un équilibre, une harmonie intérieure et apaiser les contradictions qui vous habitent. Lorsque nous sommes en déséquilibre, notre quotidien manque de fluidité, nous souffrons de ne pas voir se manifester dans la matière nos envies profondes.Durant cette retraite, je vous propose de rencontrer votre féminin sacré et votre masculin sacré. Sont-ils blessés, abimés , inhibés, extravertis ? Ont-il un espace pour exprimer chacun leurs potentiels ?Lorsque notre couple sacré retrouve une harmonie intérieure, chacun peut prendre sa place, déployer ses ressources.Votre féminin va vous permettre de vous connecter à votre intuition, de développer votre créativité, votre communication.Votre masculin va passer à l'action, mettre son leadership en avant, mettre du mouvement dans la matière, poser des limites.Durant ces deux jours nous contacterons ces deux parties de vous, nous les écouterons, les apaiserons et expérimenterons la connexion à notre masculin sacré et notre féminin sacré.Que nous soyons un homme ou une femme nous cohabitons avec nos énergies masculine et féminine.Ce stage est ouvert à toute personne qui a envie de retrouver une paix et un équilibre dans ces énergies.Une attestation vous sera fournie afin de rentrer tranquillement chez vous si le couvre feu est encore en vigueur.Pour le détail du programme, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :https://rebecaluz.fr/stages/alchimie-du-couple-sacre-masculin-feminin/En cliquant sur inscription, vous versez vos arrhes de réservation pour la retraite "De la dualité vers l'unité, exploration de l'union sacrée". Le solde de 100 euros sera à verser durant la retraite.En vous inscrivant à cette retraite,  vous vous engagez à y participer ou à trouver une personne pour vous remplacer si vous ne pouvez y participer. J'ai hâte de vous retrouver, Rebeca Luz.Modifier la description Paimpont, France Rebeca Garcia

Venez vous reconnecter à tout ce qui est séparé en vous pour retrouver un équilibre, une harmonie intérieure et apaiser les contradictions qui vous habitent. 

Lorsque nous sommes en déséquilibre, notre quotidien manque de fluidité, nous souffrons de ne pas voir se manifester dans la matière nos envies profondes.

Durant cette retraite, je vous propose de rencontrer votre féminin sacré et votre masculin sacré. Sont-ils blessés, abimés , inhibés, extravertis ? Ont-il un espace pour exprimer chacun leurs potentiels ?

Lorsque notre couple sacré retrouve une harmonie intérieure, chacun peut prendre sa place, déployer ses ressources.

Votre féminin va vous permettre de vous connecter à votre intuition, de développer votre créativité, votre communication.

Votre masculin va passer à l'action, mettre son leadership en avant, mettre du mouvement dans la matière, poser des limites.

Durant ces deux jours nous contacterons ces deux parties de vous, nous les écouterons, les apaiserons et expérimenterons la connexion à notre masculin sacré et notre féminin sacré.

Que nous soyons un homme ou une femme nous cohabitons avec nos énergies masculine et féminine.

Ce stage est ouvert à toute personne qui a envie de retrouver une paix et un équilibre dans ces énergies.

Une attestation vous sera fournie afin de rentrer tranquillement chez vous si le couvre feu est encore en vigueur.

Pour le détail du programme, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://rebecaluz.fr/stages/alchimie-du-couple-sacre-masculin-feminin/

En cliquant sur inscription, vous versez vos arrhes de réservation pour la retraite "De la dualité vers l'unité, exploration de l'union sacrée". 

Le solde de 100 euros sera à verser durant la retraite.

En vous inscrivant à cette retraite,  vous vous engagez à y participer ou à trouver une personne pour vous remplacer si vous ne pouvez y participer. 

J'ai hâte de vous retrouver, 

Rebeca Luz.

Read more
Location
Organizer
Rebeca Garcia
Le Bout du Monde, 35380, Paimpont, France