Retraite "Archétype de la sorcière"Nouvelle date
Retraite "Archétype de la sorcière"Nouvelle date Book
Sat Jul 10, 2021 at 09:30 AM to Sun Jul 11, 2021 at 06:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-07-10 09:30:00 2021-07-11 18:00:00 Europe/Paris Retraite "Archétype de la sorcière"Nouvelle date Reservations on : http://www.rebecaluz.fr -- Cet archétype peut être appelé la sorcière, la femme sage, la magicienne, la crône. Son énergie est la sagesse.C’est la sorcière initiatrice connectée à tous les plans subtils. Ce qui la caractérise le plus est son extrême lucidité, son intuition. Elle connait la voie vers son monde intérieur souterrain où elle se rend sans peur pour rassembler les fragments de vérité.Elle est reliée au passage des cycles.Elle est l’archétype le plus réprimé et est fortement relié à l’interdiction et à la punition dans notre inconscient.La sorcière incarne la force sauvage et imprévisible du féminin, les capacités extra-sensorielles et sensibles, les forces naturelles, le lien à la terre, aux mystères de la vie et de la mort.Elle accepte et incarne ses ombres, affronte ses peurs et perçoit les mondes invisibles. Elle est la prophétesse, la guérisseuse, la druide, l’enseignante de la connaissance secrète. Elle sait activer des forces d’autoguérison.Vous découvrirez vos ombres sans peur avec cet archétype et vous dépasserez ainsi les blocages dans votre éveil spirituel, votre guérison intérieure.A travers la roue de médecine, des constellations archétypales, des cercles de femmes et des rituels, nous mettrons en lumière les blocages, ouvrirons les portes qui sont encore fermées afin de vous amener à une profonde introspection et connexion avec votre sagesse intérieure.Chacune vivra durant la retraite, une constellation archétypale afin de recevoir les messages, les enseignements et les guérisons dont elle a besoin pour que sa sorcière ait l’autorisation de se relier aux mondes subtils.Pour le programme en détail, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :https://rebecaluz.fr/larchetype-de-la-sorciere-ou-femme-sage/Arrhes de réservation pour la retraite "Archétype de la sorcière". Le solde de 100 euros sera à verser durant la retraite.En vous inscrivant à cette retraite,  vous vous engagez à y participer ou à trouver une personne pour vous remplacer si vous ne pouvez y participer. En achetant votre billet, votre inscription est validée, vous recevrez un mail de confirmation suite au paiement de vos arrhes.Modifier la description Paimpont, France Rebeca Garcia

Cet archétype peut être appelé la sorcière, la femme sage, la magicienne, la crône. Son énergie est la sagesse.

C’est la sorcière initiatrice connectée à tous les plans subtils. 

Ce qui la caractérise le plus est son extrême lucidité, son intuition. Elle connait la voie vers son monde intérieur souterrain où elle se rend sans peur pour rassembler les fragments de vérité.

Elle est reliée au passage des cycles.

Elle est l’archétype le plus réprimé et est fortement relié à l’interdiction et à la punition dans notre inconscient.

La sorcière incarne la force sauvage et imprévisible du féminin, les capacités extra-sensorielles et sensibles, les forces naturelles, le lien à la terre, aux mystères de la vie et de la mort.

Elle accepte et incarne ses ombres, affronte ses peurs et perçoit les mondes invisibles. Elle est la prophétesse, la guérisseuse, la druide, l’enseignante de la connaissance secrète. Elle sait activer des forces d’autoguérison.

Vous découvrirez vos ombres sans peur avec cet archétype et vous dépasserez ainsi les blocages dans votre éveil spirituel, votre guérison intérieure.

A travers la roue de médecine, des constellations archétypales, des cercles de femmes et des rituels, nous mettrons en lumière les blocages, ouvrirons les portes qui sont encore fermées afin de vous amener à une profonde introspection et connexion avec votre sagesse intérieure.

Chacune vivra durant la retraite, une constellation archétypale afin de recevoir les messages, les enseignements et les guérisons dont elle a besoin pour que sa sorcière ait l’autorisation de se relier aux mondes subtils.

Pour le programme en détail, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://rebecaluz.fr/larchetype-de-la-sorciere-ou-femme-sage/

Arrhes de réservation pour la retraite "Archétype de la sorcière". 

Le solde de 100 euros sera à verser durant la retraite.

En vous inscrivant à cette retraite,  vous vous engagez à y participer ou à trouver une personne pour vous remplacer si vous ne pouvez y participer. 


En achetant votre billet, votre inscription est validée, vous recevrez un mail de confirmation suite au paiement de vos arrhes.

Read more
Location
Organizer
Rebeca Garcia
Le Bout du Monde, 35380, Paimpont, France