Retraite pour hommes
Retraite pour hommes Book
Fri Mar 18, 2022 at 07:00 PM to Sun Mar 20, 2022 at 03:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-03-18 19:00:00 2022-03-20 15:00:00 Europe/Paris Retraite pour hommes Reservations on : https://www.billetweb.fr/retraite-pour-hommes -- Moi, je suis venu pour que l'on ait la vie, et qu'on l'ait surabondante" Jean 10,10 ​​​​​​​ Retraite préchée par le père Alain DumontSanctuaire de Pontmain - Mayenne Sanctuaire Notre-Dame de Pontmain, Rue Notre Dame, Pontmain, France Communauté de l'Emmanuel en Mayenne

Moi, je suis venu pour que l'on ait la vie, et qu'on l'ait surabondante" Jean 10,10

 ​​​​​​​ Retraite préchée par le père Alain Dumont

Sanctuaire de Pontmain - Mayenne

Read more
Organizer
Communauté de l'Emmanuel en Mayenne
43 rue d'Anvers, 53000, Laval, France
0621154342


Ne pas oublier:


votre pique-nique du vendredi soir !

une bible !

un carnet de notes !

une paire de draps et serviette de toilette !


Quelques informations supplémentaires...


Chers hommes, 
Le père Alain Dumont, prêtre de la Communauté de l’Emmanuel, organise depuis quelques années des retraites pour les hommes au titre particulier « Adam, où es-tu ? ». Avec un regard bienveillant et une volonté de nous sortir de nos torpeurs , le père Alain nous interroge sur la place de l’homme dans la cité, dans nos foyers. Quelle place doit prendre l’homme auprès de son épouse, de ses enfants? De quelle manière doit-il aimer? 
Cette retraite (en silence, si rare dans notre monde de bruit…) est une occasion de prendre le temps, de faire le point sur ce que nous sommes. 
Dans une atmosphère franche, bienveillante et chaleureuse, le père Alain nous demande : « Adam, où es-tu ? ». Il nous accompagne sur la joie d’être un homme. 
Si cela vous interroge, n’hésitez pas à faire le pas et à vous laisser guider pendant ce week-end des 18, 19 et 20 mars à Pontmain (au fait, le 19 c’est la saint Joseph : patron des bonshommes et de toutes les paternités !)
N’hésitez pas à nous demander de plus amples renseignements !