#Réveillon KABASELE / GAT / AUBERT / BRANDÃO - A LADY’S AFFAIR RÉVEILLON NORAH JONES SONG
#Réveillon KABASELE / GAT / AUBERT / BRANDÃO - A LADY’S AFFAIR RÉVEILLON NORAH JONES SONG Book
Sat Dec 31, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-12-31 20:00:00 2022-12-31 20:00:00 Europe/Paris #Réveillon KABASELE / GAT / AUBERT / BRANDÃO - A LADY’S AFFAIR RÉVEILLON NORAH JONES SONG Reservations on : https://www.billetweb.fr/reveillon-a-lady-s-affair-speciale-norah-jones -- MONIKA KABASELE voix NINA GAT piano/voix LÉNA AUBERT cbasse/voix ANANDA BRANDÃO batterie/voix DÉBUT DU CONCERT 20h30 Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71Un casting 100% féminin avec un répertoire de compositions originales et une réappropriation de standards de jazz qui ont été interprétés par des grandes femmes artistes comme Norah Jones, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Alice Coltrane... Le chemin de Monika, Nina, Léna et Ananda se croisent sur Paris, entre les jam sessions et les écoles de musique. Elles leadent leurs projets personnels et accompagnent des projets de jazz et des musiques du monde à travers toute l'Europe. Monika Kabasele, chanteuse d’origine gréco-congolaise, fondatrice du projet « Grécofuturisme » et Nina Gat, pianiste d’origine Israélienne et fondatrice du projet « Nina Gat trio », collaborent avec la jeune contrebassiste Léna Aubert, élève du CNSM de Paris, et Ananda Brandão, la batteuse et chanteuse franco-brésilienne, qui souvent remplace Anne Paceo dans le groupe de Rhoda Scott pour vous proposer cette formation exceptionnelle pour ce début de soirée. Leurs voix et leurs instruments se confondent pour faire naître des harmonies audacieuses et des mélodies inoubliables ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

MONIKA KABASELE voix
NINA GAT piano/voix
LÉNA AUBERT cbasse/voix
ANANDA BRANDÃO batterie/voix

DÉBUT DU CONCERT 20h30
Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert
N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71

Un casting 100% féminin avec un répertoire de compositions originales et une réappropriation de standards de jazz qui ont été interprétés par des grandes femmes artistes comme Norah Jones, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Alice Coltrane...
Le chemin de Monika, Nina, Léna et Ananda se croisent sur Paris, entre les jam sessions et les écoles de musique. Elles leadent leurs projets personnels et accompagnent des projets de jazz et des musiques du monde à travers toute l'Europe.

Monika Kabasele, chanteuse d’origine gréco-congolaise, fondatrice du projet « Grécofuturisme » et Nina Gat, pianiste d’origine Israélienne et fondatrice du projet « Nina Gat trio », collaborent avec la jeune contrebassiste Léna Aubert, élève du CNSM de Paris, et Ananda Brandão, la batteuse et chanteuse franco-brésilienne, qui souvent remplace Anne Paceo dans le groupe de Rhoda Scott pour vous proposer cette formation exceptionnelle pour ce début de soirée.

Leurs voix et leurs instruments se confondent pour faire naître des harmonies audacieuses et des mélodies inoubliables !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771