Rob Hopkins, Montpellier: "Demain des villes en transition?"
Rob Hopkins, Montpellier: "Demain des villes en transition?" Book
Wed Apr 17, 2019 from 08:00 PM to 11:00 PM
2019-04-17 20:00:00 2019-04-17 23:00:00 Europe/Paris Rob Hopkins, Montpellier: "Demain des villes en transition?" Reservations on : https://www.billetweb.fr/rob-hopkins-montpellier-demain-des-villes-en-transition -- Rob Hopkins, enseignant en permaculture, a créé le modèle de Transition avec ses étudiants de la ville de Kinsale, en Irlande. Il y a plus de 2 000 initiatives de villes en Transition dans le monde, dont 150 en France, réunies au sein du réseau International de la Transition. Dans son dernier livre, " Le pouvoir d'agir ensemble, ici et maintenant ", paru chez Actes Sud en 2015, Rob Hopkins incite les citoyens du territoire à prendre conscience des profondes conséquences que vont avoir sur nos vies la convergence du pic du pétrole et du changement climatique. Il s’agit de mettre en place des solutions fondées sur une vision positive de l’avenir ! Il sera présent le Mercredi 17 avril à 20h à l'Université de Montpellier, Campus Triolet, place Eugène Bataillon.Et tout au long de sa tournée, Rob Hopins ira à la rencontre des acteurs locaux de la transition. Retrouvez toutes les informations sur le site de Sans Transition Magazine.+ d’infos :https://www.toursky.fr/spectacle/la-revue-sans-transition-invite-rob-hopkins/www.sans-transition-magazine.infoPartenaires :           l'Université de Montpellier, Campus Triolet, place Eugène Bataillon) LA MAISON DES POSSIBLES
Rob Hopkins, enseignant en permaculture, a créé le modèle de Transition avec ses étudiants de la ville de Kinsale, en Irlande. Il y a plus de 2 000 initiatives de villes en Transition dans le monde, dont 150 en France, réunies au sein du réseau International de la Transition. Dans son dernier livre, " Le pouvoir d'agir ensemble, ici et maintenant ", paru chez Actes Sud en 2015, Rob Hopkins incite les citoyens du territoire à prendre conscience des profondes conséquences que vont avoir sur nos vies la convergence du pic du pétrole et du changement climatique. Il s’agit de mettre en place des solutions fondées sur une vision positive de l’avenir !

Il sera présent le Mercredi 17 avril à 20h à l'Université de Montpellier, Campus Triolet, place Eugène Bataillon.

Et tout au long de sa tournée, Rob Hopins ira à la rencontre des acteurs locaux de la transition. Retrouvez toutes les informations sur le site de Sans Transition Magazine.
Read more
Organizer
LA MAISON DES POSSIBLES
1 traverse de l'ancien chemin d'Entrechaux, 84340, MALAUCENE, France