Coucou,
Askip, il faut que j'écrive un texte qui parle de moi à la troisième personne, zarma j'ai une équipe marketing et tout et tout.
Tu vois ou pas ?
Le genre de texte pompeux, plein de superlatifs à mon propos, un genre d'effeuillage épistolaire entre mon ego et ton désir, histoire de faire bander un peu les deux, mais surtout de remplir la salle et ma confiance en moi.
En vrai, je peux hein : "Grâce à son regard affûté et sa plume acérée, Robin défèque avec acidité sur les absurdités du monde qu'il décortique non sans une certaine poésie."
Ptdr, comment on s'ennuie.
Donc tu sais quoi, plutôt que de te dégobiller les habituels poncifs qu'on retrouve sur tous les flyers du Festival d'Avignon, je vais continuer de bosser le spectacle, parce que c'est un rodage, et qu'il évolue en continu.
Puis bon, si t'es là, c'est qu'a priori tu me trouves déjà marrant non ?
Alors, fais-moi confiance.
Et au pire, voilà la première critique du spectacle :
"C'était super, bravo mon chéri" - La daronne.
Allez, Bisous