Après nos précédents événements, nous lançons un nouveau format : des concerts intimistes dans des lieux atypiques, pensés pour mettre en lumière des artistes singuliers.
Pour cette première édition, rendez-vous au Blockhaus du Bain des Dames. Un lieu brut et méditerranéen, à deux pas de la mer.
Nous y accueillerons
Romain Azzaro, musicien, compositeur et producteur franco-italien basé à Berlin. Formé au piano classique au Conservatoire de Paris, il a exploré le punk, le coldwave et le psyché avant de fonder en 2010 son projet
Rouge Mécanique. Depuis, il construit une œuvre singulière où guitare, voix et textures électroniques se mêlent à des recherches sonores expérimentales.
Sa musique, entre ambient, jazz, classique et électronique, a trouvé écho dans des contextes variés : bandes originales de films, installations immersives, collaborations artistiques (Karl Lagerfeld, Chanel), mais aussi à travers ses albums et EPs. Entre harmonie et dissonance, il crée des paysages sonores cinématiques d’une intensité rare.
Au Bain des Dames, il présentera un projet live guitare acoustique inspiré de musiques traditionnelles lors de ses différents voyages. Une expérience intime et sensible, en résonance avec la Méditerranée.