Roulage Dijon Prenois Lundi 18 Avril (Férié) 2022
Roulage Dijon Prenois Lundi 18 Avril (Férié) 2022 Book
Mon Apr 18, 2022 from 07:00 AM to 07:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-04-18 07:00:00 2022-04-18 19:00:00 Europe/Paris Roulage Dijon Prenois Lundi 18 Avril (Férié) 2022 Reservations on : http://www.piste-libre.fr -- Roulage reparti en 3 Groupes de niveaux_ 6 sessions par jour - 3 Groupes: 2 fois 25' + 4 fois 20' (+30% de roulage par rapport à 4 groupes)_Assurance RC offerte_Groupes équilibrés via système chrono, chaque demie journée_2 équipes de secours avec 2 médecins urgentistes._Ateliers pilotage / pilotes marshalls_Photos offertes_Petit déjeuner offert_Montage de pneus Gratuit._Ateliers pilotage / pilotes marshallsPossibilité de coaching personnaliséEt aussi :_Chèques vacances acceptés_Possibilité d’arriver la veille_Location moto-combi (se renseigner)_Option Flex+ (Report - Pluie - Chute) voir conditions Circuit Dijon-Prenois, Circuit Dijon, Prenois, France Paulo G.O

Roulage reparti en 3 Groupes de niveaux

_ 6 sessions par jour - 3 Groupes: 2 fois 25' + 4 fois 20' (+30% de roulage par rapport à 4 groupes)
_Assurance RC offerte

_Groupes équilibrés via système chrono, chaque demie journée

_2 équipes de secours avec 2 médecins urgentistes.

_Ateliers pilotage / pilotes marshalls
_Photos offertes
_Petit déjeuner offert
_Montage de pneus Gratuit.

_Ateliers pilotage / pilotes marshalls
Possibilité de coaching personnalisé
Et aussi :
_Chèques vacances acceptés
_Possibilité d’arriver la veille
_Location moto-combi (se renseigner)
_Option Flex+ (Report - Pluie - Chute) voir conditions

Read more
Contact
Paulo G.O
0662143836

Planning Roulages Circuit Dijon Prenois


/files/page/upload/507523/Planning_Dijon.pdf


Circuit de Dijon - Prenois 




Circuit de premier plan au patrimoine Français. Tracé à l’ancienne, virages arrondis, beaucoup de vitesse de passage, dénivelé jusqu'à 14%, longue ligne droite (1150m) pour exploiter pleinement la puissance des motos. A accueilli 7 Grand prix de F1, le championnat du monde FIM, la coupe d’Europe d’endurance, le championnat de France Superbike. Actuellement les Coupes Moto Légende. Les infrastructures et le revêtement de la piste sont récents, pour profiter pleinement du mythe.

Caractéristiques:


Longueur: 3800 mètres
Largeur: 12 à 18 mètres
Longueur de la ligne droite principale : 1150 mètres
Nombre de virages à droite : 5
Nombre de virages à gauche : 3
Sens : Horaire
Limite sonore : 100 dB échappement d’origine ou chicane obligatoire
Sanitaires : WC + douches
Prises électriques : type camping Europe (bleu)
Station service la plus proche : Sur le circuit + Total Access à Talant.
Restauration sur place : Oui
Hébergement sur circuit possible : Non
Possibilité de dormir sur le paddock : Oui
Possibilité de réserver un box : Oui
Spectateurs : Pit Lane, aménagements autour du tracé.

​​​​​​​


Comment ça se passe?

On envoie un mail dans les derniers jours qui précèdent le roulage avec les dernières infos: disponibilité de pneus à la vente, horaires d'arrivée, contraintes sanitaires, installation sur le paddock.

_Arrivée la veille possible horaires à venir, administratif possible la veille.
_A l'administratif: venir avec ses papiers permis et CG facture ou dossier moto, on remet l'accès piste, le planning, le sticker chrono avec la notice pour le coller, un gobelet réutilisable pour le petit déjeuner.
_Contrôle technique, après le passage à l'administratif.
_3 Sessions par groupe de niveau le matin
_A la pause déjeuner on affiche les numéros d'accès piste des participants qui changent de groupe.
_3 Sessions par groupe de niveau l'après-midi
_Les photos sont généralement visibles et téléchargeables sur le site en fin de journée.


Lien E briefing à faire avant de venir: https://www.dijon-prenois.ebriefing.fr/
​​​​​​​

Garantie optionnelle. A la journée ou à l'année, permet de faire face à divers imprevus. (Quantité limitée)

permet de faire face aux divers imprévus : météo, panne sur la route, contrainte professionnelle, moto pas prête, etc... Jusqu'au retrait de l'accès piste sur le circuit. Pendant le roulage, elle limite les pertes en cas de chute ou de pluie si l’on ne souhaite pas rouler sur piste mouillée.


Jusqu’au retrait de l'accès piste sur le circuit, faire un mail à go@piste-libre.fr pour annuler ta journée. (Besoin d'aucun justificatif)

Le crédit du montant de la journée normale (hors option flex+ au moment de l’inscription) est ainsi utilisable sur une ou plusieurs journées Piste Libre jusqu’à la fin de l’année civile N+1 soit 2022 et 2023.

Pendant le roulage :

_Si tu ne souhaites pas rouler sur une piste totalement mouillée, indique-le-nous à l’administratif et tu disposera d’un crédit au prorata des sessions perdues lorsque la piste était totalement mouillée (constat par un membre de l’organisation) sur base du tarif normal. Attention, s'il y a un accès à la piste pendant qu'elle est complètement mouillée, le droit aux crédits report est perdu pour la durée de l'accès libre. Les périodes d’accès libre à la piste prévus au programme sur piste sèche ne comptent pas dans cette garantie. Ex : journée à 120€ tarif normal hors option Flex+ : 6 sessions au programme : 1 session perdue 20€ de crédit 2 sessions 40€ etc… Le crédit est utilisable sur une ou plusieurs journées Piste Libre jusqu’à la fin de l’année civile N+1 soit 2022 et 2023.

_Si tu tombes, que tu es blessé et ou que ta moto est endommagée, si et seulement si tu n'es pas en mesure de finir la journée, tu bénéficies d’un crédit au prorata des sessions perdues incluant celle de la chute (constat par un membre de l’organisation) sur base du tarif normal. Si tu n'es pas en mesure de déclarer la chute par mail revenir vers nous le plus rapidement possible pour validation au près de l’équipe de secours. Pour une chute intervenant dans une période d’accès libre à la piste, la chute sera considérée comme intervenue dans la session précédente. Ex : journée à 120€ tarif normal hors option Flex+ : 6 sessions au programme : Chute à la 2° session 100€ de crédit, chute à la troisième session 80€ de crédit etc… Le crédit est utilisable sur une ou plusieurs journées Piste Libre jusqu’à la fin de l’année civile N+1 soit 2022 et 2023.

​​​​​​​

​​​​​​​

​​​​​​​