Sadhana avec Amala
Sadhana avec Amala Book
Mon Oct 10, 2022 to Mon Jun 19, 2023
Timezone : Europe/Brussels
2022-10-10 09:30:00 2023-06-19 16:00:00 Europe/Brussels Sadhana avec Amala Reservations on : http://www.mysteresdufeminin.com -- Comment se relier à son âme dans un quotidien chargé et exigeant ? Comment pratiquer au quotidien pour se relier au divin ? Comment avoir la sensation d'être à l'écoute de son âme, de ses guides et de son intuition pour vivre une vie en communion avec son Dharma / son chemin de vie ? Comment prendre du temps pour soi, véritablement, pour nourrir son âme et son corps d'énergies lumineuses ? Comment développer sa Sadhana personnelle qui réaxe et ouvre le coeur ?   C'est dans l'intention de vous offrir, femmes, un espace-temps rien que pour vous que m'a été soufflée cette Sadhana. Elle m'est apparue comme une évidence. Nous retrouver, une fois par mois, pour partager ensemble une Sadhana (pratique spirituelle) telle que j'en pratique tous les jours dans mon intimité depuis des années.   Un espace pour méditer, pratiquer le corps, l'âme, l'esprit, pour se relier au divin, en toute simplicité et en toute profondeur.    Un temple pour prendre soin de soi, de sa reliance à l'autre et au monde.   Un lieu refuge pour ouvrir le dialogue avec son âme et ses rêves. L'inspiration d'une divinité qui s'invitera pour nous guider et nous offrir le parchemin de son histoire mythologique pour nous reconnecter à notre légende personnelle.    Un peu de yoga (accessible à toutes), de la reliance de femmes, du silence, de la profondeur, de la simplicité, une reconnexion  à l'Amour, pour retrouver le chemin de chez soi en fin d'après-midi, en reliance avec le Soi. Je serai en joie de partager cette pratique avec vous et de la laisser émerger selon l'âme du groupe présent... Rêveusement vôtre,   AmalaNB : à l'issue de votre première Sadhana, vous recevrez une carte de fidélité, et 15% de réduction pour vos prochaines Sadhana.   Genval, Rixensart, Belgique Amala Klep
Comment se relier à son âme dans un quotidien chargé et exigeant ?
Comment pratiquer au quotidien pour se relier au divin ?
Comment avoir la sensation d'être à l'écoute de son âme, de ses guides et de son intuition pour vivre une vie en communion avec son Dharma / son chemin de vie ?
Comment prendre du temps pour soi, véritablement, pour nourrir son âme et son corps d'énergies lumineuses ?
Comment développer sa Sadhana personnelle qui réaxe et ouvre le coeur ?
 
C'est dans l'intention de vous offrir, femmes, un espace-temps rien que pour vous que m'a été soufflée cette Sadhana. Elle m'est apparue comme une évidence. Nous retrouver, une fois par mois, pour partager ensemble une Sadhana (pratique spirituelle) telle que j'en pratique tous les jours dans mon intimité depuis des années.
 
Un espace pour méditer, pratiquer le corps, l'âme, l'esprit, pour se relier au divin, en toute simplicité et en toute profondeur. 
 
Un temple pour prendre soin de soi, de sa reliance à l'autre et au monde.
 
Un lieu refuge pour ouvrir le dialogue avec son âme et ses rêves.

L'inspiration d'une divinité qui s'invitera pour nous guider et nous offrir le parchemin de son histoire mythologique pour nous reconnecter à notre légende personnelle. 
 
Un peu de yoga (accessible à toutes), de la reliance de femmes, du silence, de la profondeur, de la simplicité, une reconnexion  à l'Amour, pour retrouver le chemin de chez soi en fin d'après-midi, en reliance avec le Soi.

Je serai en joie de partager cette pratique avec vous et de la laisser émerger selon l'âme du groupe présent...

Rêveusement vôtre,
 
Amala


NB : à l'issue de votre première Sadhana, vous recevrez une carte de fidélité, et 15% de réduction pour vos prochaines Sadhana.
 
Read more