S'adresser à son client idéal : pourquoi est-ce déterminant et comment faire ?
Wed Jun 19, 2024 from 12:00 PM to 01:30 PM
Timezone : Europe/Paris
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S'adresser à son client idéal : pourquoi est-ce déterminant et comment faire ?
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On en attend beaucoup parler de ce client idéal... mais alors pourquoi est-il si important ? 

Il s'agit en fait de connaitre sa clientèle cible pour savoir comment l'atteindre, lui parler, la toucher. C'est même plus que ça...en sachant exactement à qui tu t'adresses tu peux fédérer une communauté, inspirer et fidéliser. 
Pas de recette miracle ! Pendant ce workshop je t'apprendrai la méthode pour établir le profil de ton "persona" , à déterminer ses valeurs, ses besoins, ses problèmes et comment formuler ta mission pour y répondre (autrement dit quels arguments et quel discours il faut énoncer pour lui vendre tes créations).
 
Concrétement nous ferons l'exercice ensemble en direct pour que tu repartes avec : 
 
- le profil de ton client idéal 
- une mission formulée
- un discours commercial adapté
- tous les éléments pour construire une stratégie de communication 
 
Je te donne donc rendez-vous le mercredi 19 Juin à 12h ! Si tu n'es pas disponible, pas de panique. Tu peux réserver ta place pour recevoir le replay par mail :) 
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Wed Jun 19, 2024 from 12:00 PM to 01:30 PM
Timezone : Europe/Paris
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2024-06-19 12:00:00 2024-06-19 13:30:00 Europe/Paris S'adresser à son client idéal : pourquoi est-ce déterminant et comment faire ? Reservations on : https://www.billetweb.fr/sadresser-a-son-client-ideal-pourquoi-et-comment -- On en attend beaucoup parler de ce client idéal... mais alors pourquoi est-il si important ?  Il s'agit en fait de connaitre sa clientèle cible pour savoir comment l'atteindre, lui parler, la toucher. C'est même plus que ça...en sachant exactement à qui tu t'adresses tu peux fédérer une communauté, inspirer et fidéliser.  Pas de recette miracle ! Pendant ce workshop je t'apprendrai la méthode pour établir le profil de ton "persona" , à déterminer ses valeurs, ses besoins, ses problèmes et comment formuler ta mission pour y répondre (autrement dit quels arguments et quel discours il faut énoncer pour lui vendre tes créations).   Concrétement nous ferons l'exercice ensemble en direct pour que tu repartes avec :    - le profil de ton client idéal  - une mission formulée - un discours commercial adapté - tous les éléments pour construire une stratégie de communication    Je te donne donc rendez-vous le mercredi 19 Juin à 12h ! Si tu n'es pas disponible, pas de panique. Tu peux réserver ta place pour recevoir le replay par mail :)  - Les Mains
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