Rendez-vous incontournable pour les curieux·ses et les passionné·e·s de vins naturels et de gastronomie, Grrrabuge est un salon de vin qui propose dégustations, ventes, conférences, foodtrucks et concerts pendant 2 jours à LaVallée Brussels.
Grrrabuge 2025 vous plonge dans l’univers des vins naturels et des boissons fermentées, grâce à une programmation vibrante et engagée.
Pendant deux jours, le festival mettra en lumière plus de 50 producteur·ice·s venu·es de toute l’Europe (vigneron·ne·s, cidriculteur·ice·s, brasseur·euse·s et créateur·rice·s de boissons sans alcool), toustes engagé·e·s pour une agriculture respectueuse du vivant, de la vigne jusqu’au verre.
Tous les billets donnent accès à toutes les dégustations, conférences et activités sans frais supplémentaires. À votre arrivée, vous recevrez votre propre verre de dégustation Grrrabuge offert.
Les matinées (10h-12h) sont réservées aux professionnel·les.
Dernière entrée pour la dégustation à 20h30 le samedi et à 17h le dimanche.
Samedi 15 novembre 2025
- Salon de vins et conférences : 10h - 19h
- Espace restauration : 12h - 22h
- Concerts : 20h - 2h
Dimanche 16 novembre 2025
- Salon de vins et conférences : 10h - 18h
- Espace restauration : 12h - 18h