La Réunification des Deux Corées de Joel Pommerat par Didascal[ENS]
Mer. 04 déc. 2024 de 20h00 à 21h30
Fuseau horaire : Europe/Paris
La Scène de recherche - ENS Paris-Saclay, Gif-sur-Yvette, France
La Réunification des Deux Corées de Joel Pommerat par Didascal[ENS]
À propos
Didascal[ENS] est la troupe de théâtre de l'ENS Paris-Saclay. Elle interprête la pièce de Joël Pommerat créée en 2013 : La Réunification des Deux Corées.
 
"La Réunification des deux Corées est une mosaïque de vingt fragments du discours amoureux. Avec réalisme et humour, Joël Pommerat y explore la complexité des liens humains, et plus particulièrement le mythe de l’amour. À travers une série de situations concrètes, il met en jeu les possibles de nos affections, de l’obsession au manque, en passant par le quiproquo, le marchandage, la pulsion ou la rupture. Radiographie des passions de tous les temps selon les modalités de notre siècle, par échos, reprises et variations ouvertes à l’imagination du spectateur." (France Culture)
Lire la suite
Billetterie
Date et lieu
Mer. 04 déc. 2024 de 20h00 à 21h30
Fuseau horaire : Europe/Paris
Ajouter à mon calendrier
2024-12-04 20:00:00 2024-12-04 21:30:00 Europe/Paris La Réunification des Deux Corées de Joel Pommerat par Didascal[ENS] Réservation sur : https://lessensdelart.fr -- Didascal[ENS] est la troupe de théâtre de l'ENS Paris-Saclay. Elle interprête la pièce de Joël Pommerat créée en 2013 : La Réunification des Deux Corées.   "La Réunification des deux Corées est une mosaïque de vingt fragments du discours amoureux. Avec réalisme et humour, Joël Pommerat y explore la complexité des liens humains, et plus particulièrement le mythe de l’amour. À travers une série de situations concrètes, il met en jeu les possibles de nos affections, de l’obsession au manque, en passant par le quiproquo, le marchandage, la pulsion ou la rupture. Radiographie des passions de tous les temps selon les modalités de notre siècle, par échos, reprises et variations ouvertes à l’imagination du spectateur." (France Culture) La Scène de recherche - ENS Paris-Saclay, Gif-sur-Yvette, France Les SENS de l'Art
Les SENS de l'Art
4 avenue des Sciences, 91190 Gif-sur-Yvette
0615445840