SEB MELLIA NE PERD JAMAIS
Estuaire d’en rire en accord avec Jean-Philippe Bouchard présente
SEB MELLIA NE PERD JAMAIS Book
Fri Sep 17, 2021 from 08:30 PM to 10:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-09-17 20:30:00 2021-09-17 22:00:00 Europe/Paris SEB MELLIA NE PERD JAMAIS Reservations on : https://www.billetweb.fr/seb-mellia-dans-seb-mellia-ne-perd-jamais -- Première partie : AvrilVenez vivre les 24h de ce restaurant autoroutier pas comme les autres.Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, le patron d'un vieux restaurant, défraîchi et au bord d'une autoroute, accepte de revendre son rade au géant du fast food Burger King.Après toutes ces années, ce chèque d'un million d'euros vient effacer des années d'histoires, de clients mémorables et surtout très chiants. Dans ce spectacle, vivez les dernières 24h de ce restaurant d'autoroute et des clients qui vont avec...C’est grivois à souhait, parfois cru (vous serez prévenus) mais c’est hilarant.Par contre un conseil, dépêchez-vous car vous n’êtes pas les premiers au courant et les places partent comme des Jupiler fraîches en plein cagnard. Attention ce n’est pas un hasard, il y a réellement du talent là-dedans !Déconseillé au moins de 16 ans« Tranié déroule 50 nuances de beauf dans un feu d'artifices de bons mots » - LE PARISIEN« Benjamin est un énergumène atypique et bluffant, bourré d'un talent indéniable» - SORTIZ.COM« L'humoriste y campe tous les rôles avec talent et aisance... » - TELERAMA« Il est LA révélation humoristique de ces derniers mois.(...) Une drôlerie inouïe» - FRANCE BLEUPlus d'infos sur https://www.estuairedenrire.fr/ Greniers à sel, Rue de la ville, Honfleur, France Festival Estuaire d'en Rire

Première partie : Avril

Venez vivre les 24h de ce restaurant autoroutier pas comme les autres.

Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, le patron d'un vieux restaurant, défraîchi et au bord d'une autoroute, accepte de revendre son rade au géant du fast food Burger King.

Après toutes ces années, ce chèque d'un million d'euros vient effacer des années d'histoires, de clients mémorables et surtout très chiants. Dans ce spectacle, vivez les dernières 24h de ce restaurant d'autoroute et des clients qui vont avec...

C’est grivois à souhait, parfois cru (vous serez prévenus) mais c’est hilarant.

Par contre un conseil, dépêchez-vous car vous n’êtes pas les premiers au courant et les places partent comme des Jupiler fraîches en plein cagnard. Attention ce n’est pas un hasard, il y a réellement du talent là-dedans !

Déconseillé au moins de 16 ans

« Tranié déroule 50 nuances de beauf dans un feu d'artifices de bons mots »

 - LE PARISIEN

« Benjamin est un énergumène atypique et bluffant, bourré d'un talent indéniable»

- SORTIZ.COM

« L'humoriste y campe tous les rôles avec talent et aisance... » - TELERAMA

« Il est LA révélation humoristique de ces derniers mois.(...) Une drôlerie inouïe»

- FRANCE BLEU

Plus d'infos sur https://www.estuairedenrire.fr/

Read more
Organizer
Festival Estuaire d'en Rire

NOTRE FILLEUL DU FESTIVAL 2021 : AVRIL


Retrouvez AVRIL en 1ère partie de tous les spectacles du festival avec des extraits de son spectacle « C’était mieux avant »

 On l’adooooooore ! 

 Cette année nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau filleul dans la famille du festival « Estuaire d’en rire » :AVRIL .
Avril est un réac du futur. Un progressiste du passé. Un nostalgique du présent. Il ne peut pas le prouver, mais il va le démontrer. 
L’actualité, on s’en fout, il y a plus important.
 Michel Delpech était-il un serial killer ? Comment la science-fiction explique-t-elle nos mauvais choix amoureux ? Existe-t-il un lien entre la guerre d’Algérie et notre intolérance au lactose ? Peut-on se servir des fonctions affines pour calculer sa date de trépas ? Dans ce monde incertain où les époques se ressemblent plus qu’il n’y parait, ce spectacle ne peut vous garantir qu’une chose : l’absence de toute réponse claire.