formations Secourisme 2020
formations Secourisme 2020 Book
Sat Mar 28, 2020 from 09:00 AM to 05:30 PM Add to my calendar
2020-03-28 09:00:00 2020-03-28 17:30:00 Europe/Paris formations Secourisme 2020 Reservations on : https://www.billetweb.fr/secourisme-2020 -- Vous êtes sur la page de réservation et paiement en ligne  Apel Sainte Trinité pour les sessions de formation de secourisme  avec l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers des BDR.L'équipe Apel Sainte Trinité est heureuse de pouvoir vous proposer ces formations.Elles se dérouleront le samedi 28 mars 2020 dans l'établissement. 2 formations  différentes  au choix, dont vous avez les programmes détaillés dans l'article sur le blog. Ces 2 formations se feront en groupes de 12 minimum à 15 participants maximum.Notez bien que nous ouvrons des sessions de 15 participants pour gérer le nombre d'intervenants. Envoyez nous un message (bouton en bas à droite) pour demander une nouvelle session en précisant la formation souhaitée, si c'est complet. Nous créerons une liste d'attente et une nouvelle session sous réserve de 12 nouveaux participants minimum.Pour vous inscrire , vous devez choisir : 1 type de formation: ​​​​​​​GQS ( gestes qui sauvent)  ou  PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1)2  l'horaire: - pour le G QS,  2 heures de formation. Vous avez le choix entre 10h30 ou  14h30.- pour le PSC1 c'est 1 formation qui se déroulera sur la journée avec une pause pique nique (non fourni)  sur 7 heures. 9 h00-13h00 et 14h00-17h00.3 le tarif adéquat:Vous trouverez ci dessous   les tarifs enfants ou élèves ou adultes pour chaque formation.attention de choisir ELEVE uniquement pour les éléves scolarisés à Ste Trinité  pour bénéficier de réductions soit de -4€ pour G.Q.S  soit-10€ pour P.S.C.1 par élève de la part de l'Apel Sainte Trinité.Le nombre de places est limité et les sessions seront ouvertes sous réserve que le nombre de participants soit atteint. Si une formation ne pouvait avoir lieu faute de participants suffisants, nous vous proposerons de changer d'horaires si cela est possible.  En cas d'impossibilité, nous procéderons aux remboursements par virement bancaire via billetweb. Les places ne seront pas remboursées au delà du 20 mars et ni en cas d'absence le jour J, car nous nous engageons sur le nombre d'inscrits au près des formateurs.Pour tout autre question vous pouvez nous contacter avec le bouton "envoyer un message" Institution Sainte Trinité, A du M de Lattre de Tassigny, Marseille, France APEL IST

Vous êtes sur la page de réservation et paiement en ligne  Apel Sainte Trinité pour les sessions de formation de secourisme  avec l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers des BDR.

L'équipe Apel Sainte Trinité est heureuse de pouvoir vous proposer ces formations.

Elles se dérouleront le samedi 28 mars 2020 dans l'établissement.

 2 formations  différentes  au choix, dont vous avez les programmes détaillés dans l'article sur le blog. 

Ces 2 formations se feront en groupes de 12 minimum à 15 participants maximum.

Notez bien que nous ouvrons des sessions de 15 participants pour gérer le nombre d'intervenants. Envoyez nous un message (bouton en bas à droite) pour demander une nouvelle session en précisant la formation souhaitée, si c'est complet. Nous créerons une liste d'attente et une nouvelle session sous réserve de 12 nouveaux participants minimum.

Pour vous inscrire , vous devez choisir

1 type de formation:

​​​​​​​GQS ( gestes qui sauvent)  ou  PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1)

2  l'horaire: 

- pour le G QS,  2 heures de formation. Vous avez le choix entre 10h30 ou  14h30.

- pour le PSC1 c'est 1 formation qui se déroulera sur la journée avec une pause pique nique (non fourni)  sur 7 heures. 9 h00-13h00 et 14h00-17h00.

3 le tarif adéquat:

Vous trouverez ci dessous   les tarifs enfants ou élèves ou adultes pour chaque formation.

attention de choisir ELEVE uniquement pour les éléves scolarisés à Ste Trinité  pour bénéficier de réductions soit de -4€ pour G.Q.S  soit-10€ pour P.S.C.1 par élève de la part de l'Apel Sainte Trinité.

Le nombre de places est limité et les sessions seront ouvertes sous réserve que le nombre de participants soit atteint. Si une formation ne pouvait avoir lieu faute de participants suffisants, nous vous proposerons de changer d'horaires si cela est possible.  En cas d'impossibilité, nous procéderons aux remboursements par virement bancaire via billetweb. 

Les places ne seront pas remboursées au delà du 20 mars et ni en cas d'absence le jour J, car nous nous engageons sur le nombre d'inscrits au près des formateurs.

Pour tout autre question vous pouvez nous contacter avec le bouton "envoyer un message"

Read more
Organizer
APEL IST
55 av de l de tassigny 13009 marseille